VII• Vendredi 22 Décembre

91 5 0
                                    

Dylan ne s'était pas montré depuis la conversation avec lui. Mais il avait fait de la publicité à mon compte et plein de gens s'étaient abonnés à moi. Ils ne cessaient de m'envoyer des messages pour me demander comment ils pouvaient déclarer leurs sentiments, se faire pardonner ou encore rompre avec quelqu'un. J'étais devenue une sorte de docteur love sur Instagram et mon compte commençais à devenir de plus en plus populaire.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours car après, ce sont les congés de Noël.

À l'école tout le monde avait entendu parle de mon compte et les gens me demandaient tous les jours des conseils pour leur couple. Mandy était rige de colère face à mon succès.
Elle était énervée de pas avoir de la pub du Grand Dylan Sprouse alors que son père était l'avocat de son père. Elle cherchait tous les moyens de me nuire mais cette fois ce ne marchait pas.

Les derniers cours n'étaient pas encore terminés et la cloche retentit. Tout le monde sortit en trombe de la classe pour savoir ce qui se passait. La cloche ne sonnait jamais avant l'heure. Tous les élèves se dirigèrent à la cafétéria suivant les classe de seconde. Les élèves étaient assis, tous calmes. Attendant quelque chose. Je ne voulait pas être prise dans la mêlée générale alors j'étais restée en classe. Alors que je lisais un livre, j'entendks le directeur dire que la cloche avait sonné exprès et que ceux qui voulaient rentrer pouvait le faire. Mais personne ne vint prendre ses affaires. Ils étaient tous encore à la cafétéria. Et puis plongée dans ma lecture, je sursautai en entendant quelqu'un entrer dans la pièce. Je lève les yeux et vois Dylan. Je baisse la tête, énervée.

Moi: qu'est ce que tu veux!?

Il s'approche lentement et s'asseoit devant moi. Il me fixe un instant pour plus tard me demander d'écouter ce qu'il avait à dire. Je secoue la tête.

- laisse moi tranquille je vais hurler pour que tes fans accourent!

-je t'en supplie écoute moi. Ensuite je m'en irai. J'ai fait des pieds et des mains pour que mes élèves soient éloignés je t'en prie.

- okay.

Je ferme mon livre et le range dans mon sac.

D: je sais que j'ai merdé, Aly. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas si tu pourras un jour me laisser une autre chance. Une fille m'a dit que si je ne voulais pas te perdre, il fallait que je te dise ce que je pense vraiment. Je vais te dire la vérité au début sur le banc au parc, je pensais que tu m'avais reconnu et que tu allais te jeter sur moi comme toutes les autres filles. Mais te voir me résister et me prendre presque de haut comme ça m'a fait de voir autrement que comme une fan hystérique. A ce moment là, j'ai su que j'avais trouvé une fille exceptionnelle. Je sais je divague peut-être à tes yeux. Mais tout ce que je veux, c'est sur tu me pardonne. Je ne veux pas que tu me déteste. J'aurais dû t'ceiyter ce jour là au lieu de te crier dessus et se faire la victime. Je suis désolé. J'espère que tu me pardonneras. J'ai écris ça pour toi.

Il me tend un lecteur cassette et une cassette puis s'en va. Je n'avais rien a lui dire de toute façon. Des qu'il partit, les élèves revinrent en classe. Et pour le faire chier ( et aussi parce que je voulais énerver Mandy) je dis à tous mes camarades qu'il était dans la cour de l'école. Toutes prirent leurs affaire et s'attardant dans la cour. Mandy me lançait des egards noirs en rangeant ses affaires. Je pris mon sac et rentrai chez moi. Mon père passait prendre Noa aujourd'hui. Il avait décidé de passer plus de temps avec lui. Lorsque que je rentre à la maison, je suis accueillie par scoubii. Il est assis dans le salon et avec scoubii le chiot.
Je le dépasse sans lui adresser même un bonjour. Je pose mon sac dans l'entrée et me dirige vers la cuisine. Je sors du frigo du lait, des œufs, attrape de la farine, de la levure et du Sucre pour faire des pancakes. Je sers un bol de lait à scoubii. Et, je mets à faire mes pancakes. Les congés commençaient à peine. Papa avait fait les courses. Il avait ramené de la bouffe pour bébé. Noa et moi adorons cette merde. Ils sont sensés acheter des décos vany de rentrer. Espérons qu'ils n'oublient pas. Pendant que je laisse la poêle chauffer, je vais prendre mon sac dans l'entrée et en sors le lecteur cassette et la cassette de Dylan.
Je rentre la cassette dans le lecteur et débute. J'entends la voix de Dylan dans le fond. Sa voix est un peu étouffée. On dirait celle de Scoubii. Cet enregistrement avait plus l'air du'ne chanson que d'un message. La chanson était belle, l'écouter m'a fait sourire. Mais je n'étais pas prête à reparler à Dylan ou même à scoubii. Je ne voulais pas que mes sentiments ne refassent surface.
Dylan ne disait rien d'autre que je ne savais déjà dans cette chanson certes. Mais l'une des phrases attira mon attention: je suis le chine que tu as rencontré et que tu hésites à pardonner. Lorsque tu me vois tout ne va pas très bien et pourtant derrière ce masque je suis tellement à l'aise. Je veux que tu sache que je n'ai d'autre ami que toi. Il n'y en a pas d'autre. Toi seul sait faire rire le chien et l'humain》

J'avais bloqué sur cette phrase. Mais j'avais continué à écouter. Quand j'eus finis de cuire mes pancakes, je me jetai sur le canapé et allumai la télévision. Scoubii laissa le chiot aller boire son lait. J'ai fais exprès de mettre une truc qu'on aime tous les deux: un film DC Comics.

Il se posa tranquillement sans faire aucun bruit. Et regarda en silence.

Il n'est pas sérieux là. Il n'est quand même pas venu ici pour regarder la télévision sans rien dire de plus. Et puis il me sortit de mes pensées.

Scoubii: Aly, je sais que j'ai merdé autant que Dylan en n'ayant pas essayé d'excuser plutôt mais je savais pas comment t'aborder. Je ne savais si tu allais m'écouter ou encore me donner ta confiance.

Je commençai à pleurer. Si il savait comme il me manque.

Moi: tu aurais pu essayer avant de fonder ton jugement. Tu pense que ça m'a fait rire?

Et il me sortir une de ses  blagues nulles qui avaient le don de me faire rire.

Moi: essaie encore une fois de m'oublier et je t'écrase salope!

Pardonner scoubii, c'est plus facile que pardonner Dylan. Dyaln avait merdé alors que je n'avais pas fini de m'habituer à lui.
Je riais avec Scoubii lorsque la phrase de la chanson me revint en tête.

Moi: ça va paraître idiot, mais j'ai l impression que Dylan et toi vous êtes une seule et même personne.

Il éclata de rire à la fois gêné et amusé  ce qui me titillait un peu. On continua rigoler. Je lui appris que le chiot s'appelait comme lui et il rigolait de savoir que c'était mon père qui avait proposé.

                            ●●●
Papa et Noa sont rentrés scoubii aussi.
Ils avaient acheté les décorations. On décora la maison et le sapin. Nous n'avons pas de cheminée donc on a  accroché nos chaussettes sur les poignets de nos portes de chambre.

Je sors avec une Star d'Hollywood.../ Dylan Sprouse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant