SALAM
Dans l'islam, la femme doit être soumise à son homme....Allah le dit dans le Coran " L'HOMME A PRÉÉMINENCE SUR LA FEMME"
C'est cool les frères hein ! On est les CHEFS!! On fait ce qu'on veut et elles se doivent de se taire et de ne surtout pas contredire leurs maris sinon une bonne baffe! Oui , parce qu'on une prééminence sur elles!
Elle se prennent pour qui ces femmes !! N'ont-elles pas compris qu'elles étaient naturellement plus faible que l'homme??
Elles pensent qu'elles vont nous dicter notre conduite !! On est les hommes, et c'est nous qui décidons de tout, soit elles sont contentes et là, elles peuvent l'exprimer, soit elles sont pas contente mais là, vaut mieux pas pour elles qu'elles l'expriment une 2ème baffe!!
Ceux qui pensent comme ça, je leur conseille d'aller lire quelques hadiths et de réviser le Coran sérieusement !
ALLAH dit que la femme doit se soumettre à son mari
La femme musulmane est soumise à son mari qui lui est musulman et "NORMALEMENT SE COMPORTE EN TANT QUE TEL"
Et s'il se comporte en tant que tel, cela signifie qu'il le craint assez
Pour assez avoir conscience du respect qu'il doit avoir de cette moitié de foi qu'il lui a offert c'est à dire sa femme !
Non seulement conscient du respect, mais aussi conscient de son devoir d'en prendre soin.Le mari musulman ne peut pas se permettre, de crainte d'Allah ,d'obliger à sa femme ce que seul lui est en droit d'exiger d'elle ( notamment le voile)
Et ne peut se permettre de lui interdire ce qu'Allah lui-même ne lui interdit pas! Donc s'il y'a des femmes qui sont opprimées par leur mari " musulman" , c'est l'homme le coupable mais pas Allah ni sa merveilleuse religion
On ne peut comparer le comportement d'un homme à une religion, c'est pas possible !!Dans un pays il n'y a jamais 2 présidents
Dans un bateau jamais 2 capitaines
Dans une entreprise jamais 2 PDG ,dans une école , jamais 2 directeurs !!
Est-ce que dans une école, le directeur manque de respect aux professeurs ?
Sont-ils soumis à leur directeur ?
A vrai dire, si on voyait un professeur et un directeur discuter ensemble, saurions nous deviner qui est le directeur et qui est le professeur ?
La soumission de la femme est la même !!
Si le respect est présent, alors on retrouve le sens propre de la soumission selon Allah!
C'est-à-dire pas une soumission style esclavage !! Une soumission basée sur le respectALLAH NOUS GUIDE INCHALLAH 🙏🙏🙏
____________________________________
TiImAsAm 🇨🇬🇨🇬🇨🇬🇨🇬
VOUS LISEZ
OUKHTY N'OUBLIE PAS L'ISLAM
القصة القصيرةcette histoire sera basée sur des rappels islamiques , des tenues, et des conseils que Dieu nous guide tous sur le bon chemin 🙏🙏