Chapitre 4 : Poison

841 31 5
                                    


PDV Alpha

Argh! Mon pif ! Cette petite a eu juste !  On prend tous nos formes humaines et on se couvre le nez. On porte tous les même habits noirs, capuche, pull large pour ne pas laisser deviner notre forme, lentille de couleur et masque

Beta1 : J'ai mal au nez !
Omega1 : Ces petites en savent des choses...
Beta2 : Ça fait 3 ans qu'elles viennent ici. Ce sont elles...
Moi : Hein ?! Elles ?!
Beta2 : Oui avant de nous asphyxier avez vous senti l'odeur de Park Lila ?
Moi : Oui... L'odeur de... Lilas...(Voir le média)

C vrai elle porte bien son nom cette petite...

Beta1 : Oui mais il y a quelque chose d'autre qui perturbait son odeur... Mais je ne sais pas exactement c'est quoi...

Ah oui maintenant que j'y pense c vrai...

??? : Yaaahhh !!! PARK LILA !!! ATTEND UN PEU ! NE NOUS ABANDONNE PAS AVEC DES LOUPS DANS LES ENVIRONS !!!

Omega2 : Alpha que doit on faire ?
Moi : Les omegas allez chasser des biches
Omegas : Oui
Moi : Quand à moi... J'ai besoin de mon delta et de mes betas pour ces 4 humaines.
Beta1 : Oh non... Mon pauvre pif ne va pas le supporter...

On reprend nos formes de loups et on se dirige vers le bruit... Ou les cris

? : Lila ! Lila ! Park Lila ! PETITE CREATURE!!!

Aish ! D'abord nos pifs et maintenant nos oreilles !
On se baisse tout les 4 pour couvrir nos oreilles de nos pattes.

PDV Lila

Ces 3 filles et l'orientation ça fait 1000 exposant 1000 × 1000 et le tout exposant 2. Ça fait 3 ans que j'essaie de leur apprendre le chemin vers notre clairière mais c'est peine perdue. C pour ça aussi que ce sont mes unnies préférées.

Lisa : ... PETITE CREATURE!!!

Si elles crient comme ça c'est que j'ai voulu faire une blague en les emmenant quelque part d'autre que notre destination, que j'ai grimpé à un arbre discrètement, que je me suis assise sur une branche cachée par le feuillage et que je voulais voir comment elles reagiraient...

Ça aussi c'est raté

Je descend tout doucement de l'arbre et saute sur le dos de Jisoo unnie

Jisoo : Allez je trouve pas ça drô...-AAAAAAHHHH
Rosé/Lisa : AAAAAAHHHH
Moi : YAAAAAAHHHH, FERMEZ LA UNNIE C MOI !
Jisoo : Un loup garou m'a sauté dessus et va me bouffer adieu monde cru...-Attends quoi ??!!!
Lisé : Lila !!!
Jisoo : Ne refait plus jamais ça !
Moi : Oui oui... Mais pourquoi je devrais écouter 3 simples humaines...? Je suis une créature dangereuse... Non ?
Jisoo : C'est Pas Drôle !
Moi : Je suis vraiment désolée mais il faut que je vous apprenne les règles de base
Rosé : Comme quooiii ??

On continue de parler en allant cette fois ci dans le bon sens

Moi : Tout d'abord il ne faut pas crier comme des tarées à s'en casser la voix...

Un petit cours d'eau s'offre à nous. Je prends la main de Jisoo unnie et on saute sur les petits rochers qui sont hors de l'eau pour traverser.

Moi : Au lieu de gueuler, faites vous le plus petit possible, restez calmes et appelez au téléphone...

Je reviens et prend cette fois ci la main de Lisa et on saute ensemble. Elle perd l'équilibre et tombe en arrière mais je tire sa main vers moi pour la remettre debout sur ses 2 pieds et la ramener en un seul morceau devant Jisoo. Puis je reviens une dernière fois pour aider Rosé

Rednight (Jungkook)[abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant