Chapitre 7 : Fake Love

1K 33 13
                                    

Je rentre chez moi à 3h30 du matin après avoir retrouvé les filles et bandé mon avant bras.

Une voiture noire avec des vitres teintées est garée devant chez moi et la lumière du salon est allumée

Moi : Shoot !

Je vais devoir passer par la salle de bain du rez de chaussée. Je fais le tour et heureusement la fenêtre était entre-ouverte. C'est une mini fenêtre alors pas n'importe qui peut passer.

Je rentre doucement, sort ensuite en ouvrant silencieusement la porte, passe par la cuisine et monte les marches comme une souris pour ensuite m'enfermer dans ma chambre.

? : LILA ??!!!

Quelqu'un hurle de en bas, plus précisément du salon. J'ai vraiment eu chaud...

Je fais ma routine de la nuit facilement car j'ai une salle de bain personnelle.

Je vais essayer de dormir au moins 3 heures. De toute façon je récupérerai 4h en cours car c'est mercredi.

Éclipse, au lycée

J'arrive rapidement en voyant les filles avec les BTS comme prévus

Moi : Bonjour tout le monde
Bp/Bts : Bonjo...-
Moi : Oui ok c'est bon les filles je dois vous dire quelque chose !
Bp : Oui on sais
Moi : Ah bon ? 🤔 Ok alors je vous emprunte ce biscu...- je veux dire Jungkook ok ? On se voit en classe !

Personne n'a le temps de dire quelque chose que j'attrape son bras et le tire de toute mes forces à l'intérieur

Moi : Écoute moi bien, on a plus beaucoup de temps pour tout préparer avant qu'elles arrivent... Mmmm, ici c'est parfait !

Je me colle aux casiers et prend les mains de Jungkook pour les poser sur mes épaules.

Moi : Maintenant ça fait genre tu m'a plaquée aux casiers, même si je haïs être plaquée aux casiers...
Jk : Qu'est ce que tu fais ?!
Moi : Est ce que tu as déjà embrassé quelqu'un dans ta vie ?
Jk : Euh c'est une question super bizarre mais oui...
Moi : Ça s'est une bonne chose !
Jk : Mais pour...-
Moi : On va faire une blague à 5 personnes. Alors change moi cette expression de petit lapin innocent en celle d'un homme super sexy et à mon signal tu m'embrasse pigé
Jk : Quoi ?! Non jam... -

Pendant qu'il protestait Irène et les 4 autres arrivent.

Je prends vite ce biscuit en forme de lapin par le col et l'embrasse. Je dois toujours tout faire ici !

Il se laisse vite faire et pendant le baiser je lui murmure difficilement

Moi : expression... sex... Mmhhh...y

On casse l'échange et là à ma surprise

Jungkook sexy !!!


Je me perd dans ce regard jusqu'à ce que comme prévu

Irène : AAAH !!! JUNGKOOKIE OPPA !!! COMMENT AS TU PU ME FAIRE ÇA ???!!!

Moi : Laisse faire...

Je me détache de lui et fait mon drama

Moi : Oh regarde qui est la Kookie oppa !

Rednight (Jungkook)[abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant