Moi : Argh...! Ça fait mal !
K.P : Ça va passer
Moi : Mais tu es vraiment géa...-ouch!
K.P : Reste calme... Ça va passer...
Moi : Non *larme aux yeux *ça fait trop mal !
K.P : Allez encore un peu ! On y est presque...
Moi : Je vais pas tenir...!
K.P : M*rde...!
Prof : BRAVO !! C'EST EXACTEMENT ÇA !!!Alors pour les personnes qui ne savent pas ce qui se passe on est à la première heure du cour de gym !!!
Nda : Pardon mes kookiloups mais le lemon n'est pas pour tout de suite. Dites moi si vous en voulez un quand Lila s'entendra bien avec quelqu'un...
Moi et Kookie Pourri avons été choisi pour faire un exercice que la prof nous a demandé de faire. Le principe était que je lève ma jambe pour poser mon pied sur l'épaule de mon partenaire et mon partenaire c'est un gars qui fait 3 fois ma taille a.k.a KOOKIE POURRI ! J'ai déjà du mal à faire le grand écart alors ouvrir mes jambes à 200°...
Prof : Bravo ! 20/20 a vous 2 maintenant aux autres... Allez ! ET QUE ÇA SAUTE !!!
Pendant que les autres commençaient à faire l'exercice je me couche par terre les jambes légèrement écartées à cause de la douleur...
Moi : Argh... T'es mort !
K.P : Pardon mais c'est pas ma faute si tu es petite et que moi je suis... Euh... T'avais dit quoi déjà...? A oui géantÉclipse 3h de gym
Il reste encore une heure de gym et c'est basket 🏀.
C'est un de mes sport préféré sauf que il y a cette chienne et ses toutous qui essaient toujours de m'assomer avec la balle mais je l'évite toujours.
Eh ben en parlant de la chienne je la vois un peu plus loin en train de prendre sa position une balle de basket dans la main.
Comme prévu elle l'envoie de toutes ses forces mais je l'évite. La balle continue sa trajectoire comme une boule de feu et se cogne contre le dos de... KOOKIE POURRI !!!
K.P : Argh !
Il était sur le point de tomber en avant mais je cours pour me placer devant lui. Je lui prend ses bras et les pose sur mes épaules. Il se laisse faire et dépose sa tête dans le creux de mon cou.
Prof : Oh mon dieu ! Irène ! Vous aurez des heures de colles !!!... Quand à vous Lila, emmenez ce jeune homme à l'infirmerie !
Moi : Oui madame.Je le traîne de cette façon jusqu'à l'infirmerie. A mis chemin je commence à marmonner et à me plaindre
Moi : Pourquoi moi... Il pèse une tonne... Argh... En plus il fait 3 fois ma taille...
Arrivé à l'infirmerie j'appelle l'infirmière
Moi : Madame l'infirmière ! MADAME L'INFIRMIÈRE !!!
Une fille qui passait par la me dit que l'infirmière était malade. Je la remercie et traîne Kookie Pourri vers le lit et le couché sur le ventre en faisant attention qu'il puisse respirer.
Moi : Je suis pas infirmière moi...! Qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce que je dois faire ??
K.P : Argh... De la glace
Moi : Huh ? Pourquoi pas de la pomade ?
K.P : Fais ce que je te dis !
Moi : Yah! Je reçois pas d'ordre pigé ?!
K.P : S'il te plaît...
VOUS LISEZ
Rednight (Jungkook)[abandonné]
Werewolf[histoire abandonnée mais qui restera là] Park Lila, 17 ans est une fille très froide sauf avec ses amies... Elle a un passé difficile et très complexe. Elle va apprendre que dans la forêt où elle se sent le plus en sécurité un groupe de loups garo...