Chapitre 6 : Run

766 33 4
                                    

Mardi, 20h30
Rues de Séoul

Après avoir fait du shopping (encore), on traînait dans les rues de Séoul un sac chaqu'une dans la main.

Jisoo : Bon, il faut rentrer maintenant
Rosé : Mhm, Lila ?
Moi : Oui ?
Rosé : Tu veux pas rentrer avec nous ? On a une chambre supplémentaire pour notre petite maknae...
Moi : Non, de toute façon je suis seule pour une semaine à la maison...
Lisa : Quoi ?!

Je soupire et leur explique

Moi : Avant hier, quand il était toujours au travail, ben j'ai fouillé dans ses papiers et trouvé qu'il avait une réunion super importante au Japon...
Jisoo : Et il ne t'a même pas prévenu ?! Genre un message, ou une lettre, un post-it puisque tu ne veux pas le voir...
Moi : Non, de toute façon qu'il soit là ou pas ça revient à la même chose.

On tourne dans une rue mais on s'arrête quand on vois un groupe de mecs à capuche

?1 : Blackpink ?
Moi : Oe? Dépêchez vous on a pas que ça à faire
?2 : Petite inconsciente...
Lisa : The hell?
?3 : Essaie pas de parler anglais avec nous, ma jolie
?4 : Urgh assez parler ! On doit d'abord les violer, puis on sera payer donc...
???? : Attrapons les !!!
Bp : Courez !!!

Et je le savais en plus. C'est Irène qui a dû les payer.

Eh oui elle peut faire ça pour avoir ce qu'elle veut.

Jisoo : Dans la forêt !

On commence à courir vers cette direction

Moi : Jisoo unnie! Droite, gauche, gauche, droite ! Prend les sacs !
Jisoo : Notre clairière ?
Moi : Oui... MAINTENANT !

Jisoo se sépare de nous avec les sacs de shopping.

?1 : Arrêtez vous !
Rosé : On se sépare !
Moi/Lisa : Ok

On part chacune dans une direction différente sauf que je cours dans la végétation alors que les autres courent sur le sentier de rendonnées.

Éclipse 10 min
PDV Alpha

Omega1 : Aah! Ça fait vraiment du bien, un repas digne de loups-garous et  un endroit digne de loups-garous
Beta2 : On pourrait faire de cet endroit notre camp...?

Je regarde fièrement les autres parler de ce qu'on devrait faire maintenant que l'on a trouvé où vivre tranquille.

Au début on voulait la clairière de ces 4 humaines mais on a laisser tomber après un long débat et choisi un autre territoire tout aussi comfortable.

Moi : Je crois que l'on peu...-

Boum boum boum boum boum...

Moi : C'est le battement de cœur d'un humain ça... Vite cachez vous...!

On attendait sur le qui vive l'imposteur et à mon grand étonnement c'était Park Lila !

Rednight (Jungkook)[abandonné] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant