CHAPITRE 2 :

15 4 0
                                    

Mila:

J'ai tenté.
Oui j'ai essayé.
J'ai bougé ma main, mon bras et mon corps.
J'ai réalisé mon premier mouvement.
Mais je n'ai rien appris sur ma situation. Rien. Je suis toujours dans le noir, probablement seule.
J'attends encore.
Je mets alors à penser. Je repense au passé, je sais, c'est mauvais pour aller de l'avant mais là j'ai pas le choix.
J'ai que ça à faire. Les pensées me hantent.
Je repense à mon été...le pire...
Il est synonyme de rupture pour moi.
Mes parents se sont divorcés, ma meilleure amie m'a abandonné, et mon gars m'a quitté. J'en vallais plus la peine il paraît...
Je m'en suis toujours pas remise durant le mois de juillet mais est ce que je m'en suis remise ? Est ce que je vais m'en remettre?  Dans 1 mois ? Un an ? 10 ans ? Peut être jamais ?
Je suis perdue je n'ai plus de notion du temps.

Je l'ai très mal vécu, cela fesait 3 ans que l'on était ensemble. On était dans le même lycée, dans le même club de volley...on passait tout notre temps ensemble. On était fou l'un de l'autre....
Mais d'un jour à l'autre... plus rien...

Plus je pense plus les souvenirs remontent.
Je me souviens de mon passé,...mais il y a un gros blanc à la fin de ses vacances.
Je sais qui je suis.
Mais qu'est ce qui m'est arrivée ?

Je réfléchis, encore et encore à m'en donner la migraine.
Mais je sais toujours pas.
Il faut que j'attends avec le temps ça va revenir ?  Aucune idée ?  De toute manière, j'ai que ça a faire attendre.

Attendre que les minutes passent, les heures, les jours,...
Je me pose des questions sur moi même. Mila, tu as fais quoi cet été ?  Tu es partie en vacances ? Avec tes cousines? Tu es restée chez toi pendant 2 mois ?

Allez Mila fait une effort, réveille toi !
Réfléchie encore plus !

La migraine est de plus en plus puissante, je n'ai pas d'eau rien. Je vois rien.
Je me tape la tête contre le matelas enfin je ne sais pas exactement ce que c'est. Si je me décale trop, c'est le vide que je rencontre. Je tapes, encore et encore, je m'arrache les cheveux.
J'en ai marre je sais pas où je suis ce que j'y fais.
J'ai plus de patience.
...
Je crois que je saigne...
Vais- je mourir ? seule ? Ici ? Enfin nul part ?

Ethan:

Le service est parti, on est en garde jusqu'à 7h.

Après il faut distribuer le petit déjeuner ainsi que les traitements à chaque patient.
Ensuite, une petite réunion avec l'ensemble des kiné, ostéopathes, cardiologues, radiologues, psys,  médecins, dermatologues,...c'est un petit hôpital, ce genre de réunion est possible.

On apprend donc avec Gaby et Paulo qu'il y a de nouveaux arrivants, mais pas d'urgence vital pour le moment.
On décide alors avec Gaby et Paulo d'aller leur rendre visite puis d'aller voir les "habitués". On décide de prendre les escaliers, il n'y a pas de patients avec nous et Gaby a un peu de mal, il s'y sent pas bien. C'est pas géniale en tant que peut être future chirurgien.
Maid il a une sorte de clostrophobie. C'est comme ça. Il la cache bien derrière sa carrure de grand rugbyman.
Il laisse rien passer.
Mais pas passer ses sentiments, il a alors un peu de mal avec les filles.

Pourtant, c'est le mec parfait, grand musclé, yeux bleus, attentionné, intelligent,...mais il est pudique. Ses sentiments, il les gardent en lui. Rien ne sort de ce corps.

Bref, on arrive au 3 eme étage. On rejoint les autres membres, les 3 filles,
Anna, Julia et Laura. Anna c'est le copine de Paulo, ça maintenant 3 ans qui sont ensemble, ils toujours fait leur étude ensemble c'est tellement mignon je trouve. Bref.

On décide de se séparer les tâches avec les nouveaux patients. Aujourd'hui je sers les repas.
J'arrive à la première chambre, un homme de 60ans. Je lui ouvre son volet. Je lui parles, mais le discours n'est pas fameux. J'arrive à lui faire dire "bonjour, merci et aurevoir".

Je fini par faire tous les patients demandé quand tout à coup je reçois un coup de fils de l'inspecteur, pardon, du coup commandant Demelo.

En pleine journée, cela signifiait un très gros problème.

24H DANS TA TÊTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant