Chapitre 7: Adieu

1.4K 47 7
                                    

Sam: J'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...

Moi: Oui 

Sam: Jeon Entertainment refuse de faire une alliance avec nous.

Moi: Pourquoi donc?

Sam: Je ne sais pas , on m'as dit que c'est le PDG lui même qui a refuser.

Moi: Ok. Peux-tu me ramener tout les anciens employées de Jeon Entertainment dans la grand salle de réunion et tu m'appelleras quand ils seront tous dans la salle , S'il te plaît?

Sam: Oui madame.

Moi: Sam? Quand tu m'aura appeler pourrais-tu garder mon fils le temps de la réunion?

Sam: Bien sûr.

Sam parti à la recherche des anciens employées de Jeon Entertainment. J'appelle mon Grand-père:

Gp: Allo. 

Moi: Coucou grand-père, je suis avec ton petit-fils.

Gp: A bon? T'es pas au travaille normalement?

Moi: Si mais Suga a eu un contre temps es ce que tu peut venir le chercher le plus vite possible enfin si c'est possible?

Gp: Bien sur j'arrive tout de suite!

Moi: Ok à toute!

Gp: A toute mon chou!

Je préviens les gardes du corps de ne laisser personnes à part Sam et Mes grands-parents. Puis je vois la lueur orange dans les yeux de mon bébé.     Il pose sa main sur ma joue et d'un coup je sens quelque choses qui me pique sur le dos. Je joue avec mon bébé jusqu'à qu'il s'endorme. Quelque minute plus tard mon grand-père rentre dans mon bureau il prend mon fils:

Moi: j'envoie 4 gardes du corps avec toi pour vous protéger  jusqu'à la maison, ok?

Gp: Ok bey~

Moi: Bey~

Mon grand-père sort de mon bureau. Je ferme la porte à clés je regarde mon dos devant un miroir et je vois un nouveau tatouages :

 Je ferme la porte à clés je regarde mon dos devant un miroir et je vois un nouveau tatouages :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends que quelqu'un toque je remet ma robe et vas ouvrir et je vois Sam:

Moi: C'est bon ils y sont tous?

Sam: Oui. 

Moi: Bien allons-y!

Nous partons dans la salle de réunion Sam m'ouvre la porte toutes les personnes présente se lèvent:

Moi: Asseyez vous.

Moi: Bonjour tout le monde je vous êtes tous réuni ici pour discuter avec vous de quelque choses qui m'intrigue dans votre dossier.
Ne vous inquiéter pas je ne vais viré personne enfin à part si vous ne me dites pas la vérité.  Je vais vous poser des questions et vous répondez, ok?

Tous: Oui madame.

Moi: Pourquoi pour ce qui on était virer ou démissionner de Jeon Entertainment ? Les Démission part de ma droite et les viré de ma gauche.

Ils firent ce que je leur dit:

Moi: Bien les démissionner pourquoi?

???: J'étais peu payer pour le temps de travaille que je faisait.

Moi: Ok, le viré pourquoi?

???: La plupart d'entre nous ce sont fait viré car il voulait plus de femmes que d'homme.

Moi: Et pour les femmes viré pourquoi?

???: On avait maquiller des mannequins lors d'un défiler et à une des mannequins son rouge à lèvre dépassait et on s'est fait viré.

Moi: Ok c'est pour le moment vous pouvez allez travailler. Bonne journée!

Je sort de la salle et je part dans la section textile pour les travaux des employées. J'arrive là-bas je vois plusieurs tenues puis la chef de la section textile prend la parole:

CST: Votre attention s'il vous plaît madame la PDG et venue voir notre travaille.

Moi: Bonjour à tous , je voudrais vous annoncer que dans quelque prochain mois a venir il aura lieu un fashion Week dans notre entreprise et je voudrez thème spécifique pour ce défiler et ce thème sera "La femme dans tout ses style"! Qu'en pensez-vous ?! Vous vous demandez surement pourquoi ce thème? Je fais pour vous donner une opportunité de montré votre créativité. Sa me montrera que je n'embauche pas de débutants. J'espère que je ne fait une erreur en vous ayant tous embaucher. Sur ce bon courage!.....A oui j'allais oublier quelque choses la veille de la fashion Week je choisirais 5 belles tenus et je les porterais lors du défiler et les personnes à qui je porte leurs créations ils auront une petite augmentations. Au revoir Passer une bonne journée!

Je sort de la pièce et je part dans mon bureau .Une fois bien installé je reçoive un appel vidéo de mes parents: 

Moi: Coucou oemma il est ou appa?

Oemma: Coucou ton appa......

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai réussi à faire 2 chapitre en une journée!!

J'espère que sa vous aura plus !

KISS SUR VOS JOUE!!

maman malgré moi/j.kOù les histoires vivent. Découvrez maintenant