~P.D.V Jaya~
Je sort de mon bureau et je commence à traîner dans l'entreprise une porte ou c'est noté "Mannequin" j'entre sans toquer en souriant, je marche tranquillement jusqu'à qu'un homme me vois et arrive ne courant face à moi:
???: Tu es mannequin?
Moi: Non je suis la PDG.
???: Oh madame excusez-moi! Dit-il en s'inclinant.
Moi: Mais c'est pas grave. Pouvez vous me montrez vos mannequins?
???: Oui.
Je marche accompagner du monsieur et nous arrivons sur une scène:
???: Votre attention tout le monde la PDG est là!
Tous le monde s'arrête et me regarde :
Moi: Bonjours tout le monde j'espère que vous allez tous bien. Je suis venue voir qui sont les mannequin de l'entreprise. Es ce que vous pouvez vous mettre en ligne, s'il vous plaît?
Tous firent une long ligne , je les regardaient tous un part un:
Moi : Pourquoi il n'y a que des mannequins Coréens?
???: Mais madame nous sommes en Corée.
Moi: C'est quoi ton nom?
???: Yan.
Moi: Ok Yan, pourquoi ne pas chercher des mannequins de toute les couleurs, enfin je veut dire ... Des mannequins qui viennent de partout peu importe leurs morphologie?
Yan: Mais-
Moi: Y a pas de mais ! Je pense qu'il est temps que je change des choses dans cette entreprise, maintenant s'il vous plaît veuillez préparer des auditions pour demain et je serais moi même la juge!
Yan: Bien madame.
Moi: Bon mes dames et messieurs ne vous inquiéter pas vous ne serais pas remplacer,sur ce passer une bonne journée !
Je part alors voir les stylistes et souriant:
Moi: Bonjour tout le monde !
Tous: Bonjour madame!
Moi: Pourquoi vous stresse ?! C'est moi qui vous stresse comme ça ?!
Tous:.....
Moi: Je ne vais viré personne.
Tous: Ouff!
Moi: Je voulais vous annoncer 2 bonnes nouvelles! Première nouvelle, Je vais faire un casting pour les mannequins peu importe leur morphologie .
???F: En quoi sa nous concerne?
Moi: justement j'y viens donc si vous voulez vous pouvez y participer ou bien venir choisir la personne que vous voulez ou bien me présenter quelqu'un qui pourrez être votre model.
Tous: Ouais!
Moi: Et la deuxième nouvelle est que je vais moi aussi créer une tenue!
Tous: Pardon ?!
Moi: J'ai déjà étudier dans une école prodige de la mode à New York.
Tous: Ah bon!?
Moi: Bien sur! Je ferais l'annonce sur Instagram en direct ! Bon je vais vous laissez bonne chance !
Je leurs souri et sort de l'entreprise et rentre chez moi.
~Eclipse de trajet~
VOUS LISEZ
maman malgré moi/j.k
Teen FictionUne jeune fille nommer Jaya à sa premier soirée va faire la rencontre d'un beau brun au nom de Jungkook .Ces 2 jeune lycéens vont s'alcooliser puis vont une de leur plus belle soirée torride.Pour la jeune fille c'est sa premier fois et pour le jeun...