Il s'assoit à côté de moi. Chacun évite le regard de l'autre. Après tout, je l'ai évité délibérément la dernière fois, et lui m'a cherché désespérément sans me trouver.
- Quel hasard ! Tu me demandes si je connais Kiba et justement il arrive ! s'exclame Zu.
Je grimace. Est-elle obligé de dire ça alors qu'il est présent..? Quel embarras, oui !
- Tu me cherchais ? demande Kiba d'un ton calme.
Je fixe le sol.
- Oui. Euh... Enfin non, pas vraiment, mais... Euh...
Satané orgueil.
- Non, dis-je finalement.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu avais l'air de le chercher pourtant ! lance Zu.
Je ferme les yeux tout en gardant la tête baissée et en grimaçant de plus belle.
- Zu... sifflé-je entre mes dents. Tais-toi..!
J'entends Kiba lâcher un petit rire. Je lève la tête et le fusille du regard.
- Qu'est-ce que tu as, hein ?! Et puis ce n'est pas toi qui me cherchais à l'hôpital le matin de ma sortie ?! lancé-je avec impatience.
Kiba me dévisage, apparemment surpris.
- Comment sais-tu que je t'ai cherché à l'hôpital ?
Oups. Je me suis trahi moi-même. Bravo moi..!
- Euh... Je...
- Tu étais là ? devine-t-il. Tu m'as vu, c'est ça ?
J'avale ma salive. Soudainement, je sens mon cœur battre plus fort tel lorsque le stress me prend.
- Je...
- J'ai raison ?
Nos regard sont plongés l'un dans l'autre. Je peux voir dans le sien qu'il se sent trahi... Zu ne m'a pas vraiment trahi et je ne me suis pas vraiment trahi non plus. Cependant, je l'ai trahi. Et je peut voir à quel point il est déçu... C'est ce qui me fait sentir affreusement coupable.
- Kiba, je suis désolée...
Il se lève brusquement.
- À quoi pensais-je ? marmonne-t-il.
Il tourne le dos puis s'en va.
- Kiba...
Zu me frappe le tibia de son pied.
- Allez ! Qu'est-ce que tu attends ?
Elle me fait signe d'aller le rejoindre et de le rattraper, ce que je m'empresse de faire.
VOUS LISEZ
Naruto : Un monde parallèle au mien [Kiba]
FanfictionJe m'appelle Béatrice. Qui me connaîtrait dirait que je suis folle, complètement cinglée, impulsive et bizarre de la tête aux pieds. Bien qu'il y ait une part de vérité , ces personnes ne connaissent pas tout de moi. Elles ignorent forcément un fait...