- Naruto ?! Mais il fallait me le dire plus tôt ! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?! m'exclamé-je en accusant Kiba.
- Bah...
- Là, c'est simple !
Kiba me dévisage, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire, ayant visiblement peur de me mettre davantage en colère.
- Tu es si énervée que ça, me demande-t-il.
Et apparemment, il n'a aucune notion en la matière. Je soupire bruyamment puis lui lance un regard quelque peu menaçant.
- Primo, ne jamais demander ça à une fille lorsqu'elle est en beau fusil.
- En quoi ? questionne-t-il.
- Secundo, continué-je en marquant une pause, quand celle-ci est énervée, tu as deux règles à suivre. Tu te tais et tu écoutes.
- Mais...
Je l'interrompt.
- Et tertio, si tu veux avoir la moindre chance avec cette fille, il vaudrait mieux que tu me donnes toutes les informations que je dois savoir ! hurlé-je.
Je soupire et ferme les yeux, puis respire bruyamment afin de me calmer. Une fois redevenue moi-même, je me redresse.
- Depuis quand ? lui demandé-je doucement.
- Depuis quand quoi ? m'interroge-t-il.
Je soupire de nouveau.
- Depuis quand l'aime-t-elle ? précisé-je sur un ton agacé.
Il baisse la tête.
- Presque toujours je dirais... Ou du moins, assez longtemps...
Soupire, encore. Je n'ai pas la force ni la volonté de cacher mon agacement. Cette situation ne me plaît pas. Je suis une super cupidon, mais jouer avec les sentiment d'une fille qui porte un amour à sens unique depuis tant d'années, ça ne m'enchante pas du tout...
- Je ne joue pas avec des sentiments aussi forts, annoncé-je à Kiba. Un petit béguin, ça ne m'aurait pas gêné. Mais ça... Je ne me sens pas à l'aise d'essayer d'esquiver un amour qui date de si longtemps...
Je lui jette un regard. Il a l'air un peu triste à cette annonce, anéanti, comme si je lui avais dit que leur relation était impossible. Puis il lève la tête et me regarde dans les yeux en souriant.
- Je suis soulagé en fait..! dit-il faussement. J'étais nerveux à l'idée d'affronter mes sentiments... Tu m'as rendu service en abandonnant..!
Je soupire une fois de plus en prenant soin de garder son regard jeté dans le mien.
- Quarto, ne jamais sous-entendre quelque chose alors qu'elle ne l'a pas dit.
Kiba me dévisage, ne semblant pas suivre mon raisonnement.
- Kiba, continué-je, je n'ai jamais dit que j'abandonnais. J'ai seulement dit que je n'allais pas jouer avec ses sentiments.
Le regard du jeune homme à côté de moi s'illumine tout en restant sur ses gardes.
- Je vais simplement t'aider à en faire naître de nouveau, et ceux-ci seront pour toi.
VOUS LISEZ
Naruto : Un monde parallèle au mien [Kiba]
FanfictionJe m'appelle Béatrice. Qui me connaîtrait dirait que je suis folle, complètement cinglée, impulsive et bizarre de la tête aux pieds. Bien qu'il y ait une part de vérité , ces personnes ne connaissent pas tout de moi. Elles ignorent forcément un fait...