Personnages.

10 2 0
                                    

« Tous les personnages principaux d'un roman ressemblent à leur auteur. »
- Paul Delfino

Hayley Parker, dont le nom complet est Hayley Marie Parker, est âgée de 17 ans au début de l'histoire, mais sur le point d'atteindre la majorité le 28 août 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hayley Parker, dont le nom complet est Hayley Marie Parker, est âgée de 17 ans au début de l'histoire, mais sur le point d'atteindre la majorité le 28 août 2012. Elle est de nationalité franco-britannique, française par sa mère et anglaise par son père, elle est donc de ce fait parfaitement bilingue. C'est une adolescente comme les autres ou presque, elle est peut-être plus déjantée que les autres. Elle adore passer du temps avec ses amis et en particulier avec ses meilleurs amis : Rebecca Hodge et Alexis Meyer. Ils savent tout ce qu'il y a à savoir à son sujet. Hayley partage sa vie entre la France et l'Angleterre depuis toujours, mais elle a décidé de partir s'installer définitivement en Angleterre après avoir obtenu son Bac ES avec mention. Ses parents ont été très fière de ses résultats et l'ont laissé librement s'installer dans leur maison de Wolverhampton avec son frère et ses deux meilleurs amis. Hayley mesure 1m73, elle a des cheveux longs et ondulés naturellement de couleurs châtains foncés voir brun. Elle a les yeux noisettes et est plutôt mince. Sa peau est halée naturellement et elle bronze facilement l'été. Certains pensent qu'elle a physique assez avantageux, mais elle est d'avis contraire. Elle a toujours la joie de vivre, sauf quand elle n'est pas dans son état normal. Elle a plutôt bon caractère et adore rendre service aux gens. Hayley a fait de la danse durant toute son enfance et son adolescence, mais a arrêté juste avant de quitter Paris. Elle adore la musique, joue du piano et il lui arrive de chanter de temps en temps, mais sa vraie passion est la mode. Elle a un rêve, un objectif, devenir mannequin comme l'a été sa mère.

Rebecca Hodge, dont le nom complet est Rebecca Lily Hodge, surnommée Becca par ses amis les plus proches dont Hayley. Elle est âgée de 17 ans jusqu'au 18 décembre 2012 où elle atteindra la majorité. Elle est devenue la meilleure amie d'Hayley dès leur première rencontre à la crèche qui est un lieu plus qu'idéal pour se faire de nouveaux amis quand on est enfant. Rebecca a autant la joie de vivre qu'Hayley et c'est ce qui fait qu'elles s'entendent si bien toutes les deux. Elle est légèrement plus petite qu'Hayley, 1m70. Elle a de longs cheveux ondulés de couleurs blonds, ainsi que des yeux bleus. Hayley et Rebecca n'ont pas tout à fait le même caractère et leurs avis diffèrent de temps en temps sur certains sujets, mais elles restent tout de même très liées. Rebecca a toujours été plus sportive qu'Hayley. Elle a pratiqué le handball, la boxe et l'athlétisme, alors qu'Hayley ne faisait que de la danse et aussi un peu de badminton pendant quelques années. Tout comme Hayley, elle aime la musique et elle joue de la guitare depuis des années. Elle a tendance à aller facilement vers les gens, alors qu'Hayley est légèrement plus timide et réservée avec les gens qu'elle ne connait pas. Rebecca a toujours eu plus de facilité avec les garçons que sa meilleure amie, mais en même temps vu son physique il n'y a pas de quoi être étonné. Elle a eu plus de petits-copains qu'Hayley et a plus d'expérience, seulement en général elle ne reste jamais très longtemps avec le même garçon. Du coup, elle enchaîne assez facilement les courtes relations. Tout comme Hayley, elle n'a pas été souvent amoureuse. Sa grande passion est la photographie et elle aimerait devenir photographe professionnelle.

They don't know about us. (one direction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant