Chapitre 1 : Le commencement.

8 0 0
                                    

▬ C'est un matin comme tous les autres, nous sommes le 1er août 2012 et cela  fait environ 3 semaines qu'Hayley Parker, son frère Drew et leurs  meilleurs amis ont emménagés ensemble à Wolverhampton dans la demeure familiale des Parker. Il s'agit d'une maison immense avec un grand  jardin qui est composé d'un double garage, d'une terrasse ayant un  jacuzzi et donnant sur une piscine, ainsi qu'un terrain permettant la  pratique du volley et du badminton. La maison quant à elle, a un étage. Au rez-de-chaussée, il y a une grande cuisine aménagée qui donne sur un  immense salon/salle à manger, ainsi que la chambre des parents de Drew et Hayley et une grande salle de bain, c'est la plus grande de la maison. A l'étage, il y a cinq chambres, une chambre étant reliée à une  salle de bain, elle-même reliée à une seconde chambre, même fonctionnement pour deux autres chambres et une cinquième chambre avec  sa salle de bain individuelle. Chaque adolescent possède sa propre  chambre et partage sa salle de bain avec son ou sa meilleur(e) ami(e),  ce qui fait que les filles sont d'un côté et les garçons de l'autre.

▬  Ce matin-là, Hayley se réveille dans la chambre d'Alexis, son meilleur ami. Ce n'est pas la première fois qu'ils dorment ensemble bien au contraire, cela leurs arrivent assez souvent. La nuit dernière, Hayley a eu du mal à s'endormir alors elle est partie se réfugier dans les bras de son meilleur ami sachant très bien qu'il ne lui en voudrait pas si elle le réveillait. Elle se lève du lit, prend une des chemises de son ami et l'enfile pour ne pas avoir froid, car elle ne porte qu'un débardeur et une culotte shorty. Elle sort de la chambre en faisant le moins de bruit possible et descend à la cuisine pour aller y préparer le petit-déjeuner. Il est dans les alentours de 10 heures. Elle allume la  télévision et tombe sur un flash info spécial qui annonce que les One Direction viennent de terminer leur tournée à l'étranger et qu'ils sont de retour en Angleterre pour profiter des vacances d'été et se reposer. Hayley ne peut s'empêcher de montrer sa joie en réalisant la petite  chorégraphie que tout Directioner qui se respecte connait. Elle est tellement concentrée dans sa danse qu'elle n'a pas fait attention que quelqu'un d'autre est présent dans la pièce, mais elle s'en rend  finalement compte en entendant un rire familier. Elle s'interrompt et se retourne pour faire face à cette personne.
.
.
« - Drew je t'interdis de te moquer de moi ! Lance Hayley indignée.
-  Désolé petite sœur mais c'était beaucoup trop tentant. Tu te serais vu, on aurait dit une folle tellement tu avais l'air heureuse. Réplique son grand-frère tout en s'approchant d'elle pour lui déposé un bref baiser sur la joue. Qu'est-ce qui a bien pu te mettre d'aussi bonne humeur ?
-  J'ai appris que les One Direction prenaient l'avion aujourd'hui pour  rentrer en Angleterre et c'est assez jouissif d'apprendre ce type de  nouvelle de si bon matin ! Répond-t-elle en arborant un si beau sourire qui exprime bien son humeur.
-  Et moi qui pensais que c'était d'avoir dormit avec Alex qui te mettait  de si bonne humeur, visiblement j'ai eut tord. Il n'y en a donc que pour  « tes cinq amoureux ». Rajoute-t-il de manière sarcastique.
-  Il est vrai que j'ai dormit avec Alex mais d'abord comment le sais-tu ?  De plus, arrête de faire ton jaloux, je ne pense pas qu'aux One  Direction.
- Comment  je sais que tu as dormit avec lui ? Étant donné que je t'ai vu sortir  de sa chambre ce matin, cela me semble assez évident que tu y a passé la  nuit et le fait que tu portes une de ces chemises en est aussi la  preuve. Dit-il content de pouvoir clouer le bec de sa sœur.
- Oh... Dit-elle ne s'attendant pas à ce genre de réponse. Tu as bien dormit sinon ?
- Oui très bien, toi aussi je suppose? Riposte-t-il en arborant un petit sourire en coin.
- Oui, en effet. »
.
.
PDV. Hayley Marie Parker

▬  La discussion ne s'est pas prolongée plus longtemps, car Alexis, suivi quelques minutes plus tard par Rebecca sont descendus et nous avons tous  pris notre petit déjeuner. Après le repas, avec Rebecca nous avons débarrassé la table, ranger la cuisine et fait la vaisselle. Nous avons  beaucoup ri, comme toujours. Ma meilleure amie est légèrement plus  petite que moi et nous sommes assez différentes au niveau physique et  psychologique. Elle a de longs cheveux ondulés de couleurs blonds, ainsi  que des yeux bleus. Elle est bien plus sportive que moi, bien que j'ai  pratiqué le badminton et la danse en club lorsque nous étions encore en  France. Ma meilleure amie est passionnée de handball et a aussi fait de  la boxe ainsi que de l'athlétisme. Rebecca est aussi une passionnée de  musique et fait de la guitare depuis des années, alors que moi je joue  seulement du piano. Elle a aussi tendance à aller facilement vers les  gens alors que je suis plutôt du genre timide et réservé avec les gens  que je ne connais pas. Rebecca a aussi plus de facilités et d'aisances  avec les garçons que moi et a donc plus d'expérience avec eux également. Mais il faut aussi savoir, que je n'ai pas été très souvent amoureuse  des garçons avec qui je suis sortie et c'est pour cela que cela ne durait jamais très longtemps. En fait, je n'ai eu qu'une véritable  histoire d'amour dont je vous parlerais peut-être plus tard. Enfin bref,  Rebecca est plutôt une habituée des courtes relations qu'elle enchaîne  assez facilement. Je dois avouer qu'à une époque je l'ai soupçonné de  sortir avec mon frère en cachette, mais ils n'ont jamais rien avoué. Quoi qu'il en soit, ces deux là ont toujours été très proches tout comme moi et Alexis.
▬  Plus tard dans la matinée, je suis sortie en compagnie d'Alexis faire  une balade à vélos dans les rues de Wolverhampton et nous sommes rentrés  pour le déjeuner.
▬  Mon meilleur ami, Alexis Meyer, est un jeune homme de bientôt de 19 ans  qui mesure 1mètres80. Il est blond aux yeux verts et a un caractère  assez posé. Il aime trainer avec ses potes et faire la fête, comme Drew c'est ce qui les rend si inséparables. Alexis est lui aussi passionné de musique et il fait de la guitare comme Rebecca. Drew lui fait de la  batterie. D'ailleurs lorsque nous étions en France, nous avions formé un  groupe tous les quatre : Alexis et Rebecca à la guitare, moi au piano  et Drew à la batterie. Mais cela fait un moment que nous n'avons plus joué ensemble tous les quatre.

They don't know about us. (one direction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant