Chapitre 12 : Confession

64 4 0
                                    


- Kiba ! crié-je.

Il tourne légèrement la tête, nous permettant d'échanger un léger regard, puis il continue son chemin.

- KIBA ! 

Je commence à courir un peu plus rapidement et le rattrape enfin. Je pose ma main sur son épaule, le faisant s'arrêter de marcher.

- Quoi, Béa ? dit-il sèchement.

Il se tourne, me faisant maintenant face. Je sens mes mains commencer à trembler.

- Je m'excuse, Kiba...

Il soupire.

- Ça va, finit-il par dire après un long silence.

- J'ai agis comme une idiote, c'est ce que je fais constamment d'ailleurs..! On dirait que j'enchaîne les erreurs à cause de mon mauvais caractère ! Et à cause de ça, j'ai failli te perdre ! Tu comptes beaucoup pour moi, Kiba...

Son air sérieux se détend peu à peu. Il finit alors par me sourire.

- Je ne veux pas te perdre, dis-je. Tu es ami qui m'est cher.

Son sourire s'efface.

- Un ami qui t'est cher... répète-t-il.

Je viens de faire une autre gaffe, ça se voit. Mon sourire s'efface aussi.

- Kiba...

Il se tourne et recommence à marcher. Je le rattrape et me plante devant lui. Il s'arrête, me dévisage puis reprends sa marche en me contournant. Je le rattrape de nouveau puis l'enlace par derrière, ce qui le fait s'arrêter de marcher.

- Ne dis rien et écoutes moi, déclaré-je.

Je l'entends soupirer. Plusieurs personnes nous regardent, mais peu m'importe.

- Primo, je tiens à m'excuser pour ce que je t'ai fait. Je t'ai évité à l'hôpital, ce qui n'était vraiment pas correct de ma part... Je me suis sentie coupable, et je m'en veux toujours... Je suis sincèrement désolée, Kiba...

- Quoi d'autre ? demande-t-il.

J'inspire puis continue.

- Secundo, je suis consciente de mon caractère quelque peu instable. Je m'excuse pour cela aussi, car bien que je sois faite ainsi, je devrais pouvoir me contrôler un temps soit peu. Je devrais réfléchir avant d'agir ou de parler, je suis très impulsive... 

- Ça je le sais...

Il semble lassé... Pas grave, je vais lui dire tout ce que j'ai à lui dire.

- Terzio...

J'inspire profondément.

- C'est la première fois que ça m'arrive...

Il ne répond toujours pas, ce qui me permet de continuer.

- Depuis toute jeune, j'aide les autres dans leur relation. J'ai toujours été Cupidon pour plusieurs. Je conseille les gens et les aide à avouer leur amour ou à ce que leur crush devienne davantage. Cependant... Jamais je n'ai eu à le faire moi-même. Je veux dire... Jamais je n'ai eu de tels sentiments envers une personne, alors jamais je n'ai eu à déclarer quoique ce soit...

- Et alors ..? demande-t-il sur un ton un peu moins agressif, mais tout de même impatient.

- Ce que j'essaie de te dire, c'est que c'est toi mon premier !

Je le défais de mon emprise et baisse la tête. Il se tourne pour me faire face, mais je garde ma tête baissée.

- Ça m'a pris du temps pour le réaliser et l'accepter... Mais je crois que... Je t'aime...

Il lâche un petit rire, ce qui me fais lever la tête. Je le dévisage.

- Et ça te fais rire ?! demandé-je légèrement énervée.

Il me sourit.

- Non, ce qui me fais rire, c'est que ça m'a fait le même effet. Moi aussi ça m'a pris un peu de temps pour le réaliser.

J'hausse les sourcils.

- Tu... Toi aussi..?

Soudainement, il semble un peu embarrassé. Il évite mon regard et gratte sa tête tout en rougissant légèrement.

- En fait... commence-t-il.

Je ne le laisse pas terminer et l'enlace. Il finit par l'enlacer à son tour.

- Je t'avertit tout de suite par contre, j'ai encore mon mauvais caractère, dis-je.

Il rit un peu puis me sers plus fort contre lui.

- Parfait alors, dit-il tout en donnant un baiser sur le dessus de ma tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto : Un monde parallèle au mien [Kiba]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant