**Désolé pour les fautes d'orthographes, syntaxe etc.**
**Les photos de la page couverture proviennent d'internet**
...
Il faisait froid. Il faisait noir. J'avais peur. Je tremblais. Ma force était perdue dans l'oubli : un trou noir. Je ne pouvais guerre bouger, c'est comme si mon corps était possédé... mais par moi en y ayant perdu son contrôle. J'ai senti mes larmes coulées sur ma joue, mais je ne pleurais pas pour pleurer : je pleurais, car j'avais oublié. Mon corps allongé sur une plateforme dure et froide était le contraire des chaudes larmes coulant de plus en plus vite, perçant ainsi mes émotions. Mon oublie était la réponse à mon silence. Mes larmes étaient la réponse à ma dépendance. Ma faiblesse était la réponse à ma présence. J'étais enfermé, ma respiration ralentissait tout comme ma force. J'ai senti quelque chose se collait contre ma peau : de la terre. La boîte qui me renfermé à surement dû être percer à cause de sa vieillesse. J'étais enterré. Devais-je mourir pour ainsi revivre? Ce sentiment m'était familier. Celui de vouloir accomplir un fait, mais de devoir emprunter un autre chemin : celui de la mort. J'ai donc pris une grande respiration afin de dissimuler mes larmes. Pis j'ai pensé que cette emprise devait se terminer. Alors j'ai récolté cette énergie que je crois avoir perdu depuis longtemps et j'ai poussé le couvercle de cette boîte et j'ai donc vu la pleine lune : une chose dont j'avais totalement oublié l'existence. Je me suis donc accroupi sentant des fourmis dans les jambes, une crampe aux deux côtés de mon abdomen. Mes mains étaient plus douloureuses : je sentais à peine mes articulations. J'ai donc fini par aménager de me lever et sortir de cette boîte qui me referme, mais je l'ai directement regretté. Autour de moi, ce trouvait un cimetière et l'endroit dont je venais de sortir était donc ma tombe.
Je me suis retourné en oubliant la douleur. Je me suis approché de ma tombe lisant son inscription : change ta vie, change leur vie. Je me suis figé. J'ai sentimes membres vibrés et c'est là que la réalité m'a frappé : Qui suis-je? Ce moment précis à marquer le début de ma réalité, de mon cauchemar : mon identité.
VOUS LISEZ
Ma vie en double image
ParanormalLa vie n'est qu'un mensonge. Des objectifs à atteindre dénouer à l'échec, tes rêves les plus fous impossibles à décrocher. Je rattache le mot vie à prétexte : tout est un prétexte dans la vie. Tout. On veut nous faire croire des choses absurdes, mai...