Episode 3

546 20 4
                                    

Je m'apprêtai à sortir quand je vis le regard de mon père. 

Il doit penser que je me fous d'lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il doit penser que je me fous d'lui. Je kiff trop ça tête en vrai, mais ce n'ai pas ça que je veux savoir pour l'instant...

Levi : Je ne compte pas remplacer ta mère alors que j'ai déjà une fille est, tu lui ressembles drôlement, mais avec mon caractère. 

Je pensais qu'il ne m'aurait dit que Petra sera ma belle-mère, je suis heureuse qu'il ne l'aime pas. 

Je le laisse finir son ménage, je sors de la maison et je vois des filles me dévisager d'une telle manière. On aurait dit qu'elles sont jalouses que j'ai une soi-disant relation avec le caporal-chef alors que je suis sa fille.

Fille 1 : Qui es cette traîne qui sors de la maison du caporal-chef ?

Fille 2 : J'en sais rien, mais on dit qu'elle vais partir de son escouade...

Fille 3 : Allons lui faire sa fête !!

Mikasa : *arrive en même temps *Arrêtez de vous intéresser à un homme qui ne s'intéresse pas à vous vous êtes juste pathétique à voir. 

Fille 2 : Tu ai qui au juste ?

Mikasa : J'ai le même nom de famille du caporal-chef que vous admirez pitoyablement. 

Fille 3 :Dégage toi ! Ce n'est pas toi au veux c'est cette traîne !!

Pixis : *arrive *Que ce passe-t'il ici ?

Fille 1 : Cette catin vient de sortir chez le caporal-chef. 

Elle veut la mort ou quoi ?

Levi : * sors car il as entendus la dispute *Pourquoi vous traitez de ma fille de catin et ma fille elle a une cervelle pour ne parler se prostitue , car si elle le fait elle serai même plus en vie alors-là les filles qui on une pierre au lieu du cerveau...aller vous acheter une vie * en prenant le bras de t/p pour partir *

A suivre.. .

Être la fille de Levi AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant