Chapitre 4

660 23 4
                                    

-salut ! Merci pour tout les lecteurs et lectrices 💓!-

Pdv Todoroki
____________________________
Je ne savais pas trop comment faire puisque c'était m'as première fois... Je ne l'avais jamais fait avec une fille puisque mon père n'accepte pas des inconnus, apart si c'est pour le travail. Je n'ai jamais eu d'amis, j'étais toujours seul... Même avec  mais frère. Ce n'ai pas parce-que ons se détester, non au contraire ! Quand j'avais du temps j'allais les voir et je jouait avec eux... Mais mon père ne me l'essai pas trop de temps... Alors je n'ai jamais vraiment pu parler avec des gens ou faire ce que les jeunes d'aujourd'hui font, comme avoir une petite amie,ou sortir faire du shopping... Mais j'ai enfin quelqu'un qui m'aime et je vais en profiter le plus possible puisque je l'aime aussi !

-" T-todoroki..."
-" O-oui?!"
-" j-je... J-j'ai vraiment e-envie de... Passer au n-nivel supérieur... S-si celà ne te dérange pas..."
Je le regarde avec un sourire tendre et lui il regardait quelques part pour ne pas croisé mon regard, il avait les joux rouge et cela fesait sombrir ses taches de rousseur.
-" oui bien sûr, Izu."
Des que j'ai dit Izu il me regarda pendant quelque instant et je commencait a trembler de peur qu'il n'aime pas que je lui dise celà.
-" merci... Mon sucre d'orge"
Il me fit un clin d'œil et mois j'étais super gêné ! Je le posa un peut plus loin et le regarde avec une tête sérieuse. Je les regarderé de haut au bât et lui dit :
-" Je ne suis pas un sucre d'orge ! Par contre toi tu es un brocoli."
Il me regarde impressionné et il commenca a pleurer .
-" I-izuku je, je suis désolé j-je ne voulais pas te faire pleurer !"
-" n-ne t'inquiète pas !"
Il me regarde quelques minutes et me dit
-" si je suis un brocoli, je ne suis qu'à toi !"
Il me regarde est commence à rire! J'ai encore pardu ! Je m'approche de lui est lui dit tout doucement a l'oreille
-" Je t'aime Izuku. Et j'aimerais que tu sois avec moi pour toute la vie..."
Je lui fait un câlin et lui il était sur le choque.
-" S-shoto?"
-" il c'est endormi..."
Pdv Midorya
__________________________
Je le mit sur son lit et le regarde quelques moments puit je me lève mais il me prend la main et le dit
-" reste avec moi. Je veux pas être seul..."
Je le regarde et je vois qu'il est sérieux donc comme je ne veux pas de problème ( et aussi par ce que je l'aime 😜) je me mets dans la couette et lui fait un bisous sur le joux.
Je suis triste par ce que a la fin nous avons pas pu faire... Faire... Je rougis neveseume et rigole doucement,mais, vous savez les rire que tu fait quand tu est nerveux... Puis je pense a tout les moments et les pose que nous aurions pu faire !
-"mmmmmmmm..."
Je ne veux pas le réveiller alors j'essaie de ne pas faire trop de mouvement mais cela est difficile...
J'arrive a me retourner et je vois une magnifique vue, je vois son magnifique visage qui ne sont pas trop loin, je pos esans exprès mes mains sur son torse e j'arrive à pouvoir m'imaginer son torse, il est très détaillé et très doux il a dit tellement travailler pour avoir un aussi beau corps, mais en même temps il a un père qui est super stricte et cela n'a vraiment pas dû être facile... Je ne sais pas trop si le passé de mon amour alors je vais essayer de savoir un peu plus sur lui demain.
Sur c'est mots je m'endors comme un bébé lout avec sa mère lout...
-" merci Shoto pour ce moment..."

- Voilà ! Je sais que c'est court mais je n'ai pas trop d'inspiration, demain je vais essayer de vous faire un autre chapitre ! Si vous avez des idées dites les moi ! Cela pourrait m'aider ! Merci encore pour les personnes qui regardent mes chapitres... Et aussi je voulais dire pardon pour toute mais faites d'orthographe !!! Je sais que ce n'ai pas trop agréable de lire avec une personne qui ne sais pas bien écrire 😅😫 et aussi de ne pas être très bonne pour les lemons pour ceux qui les intéressent ! Bisous !!-

[ terminé ] Le projet finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant