Pdv Izuku
_____________________
-" Je t'aime Izuku..."Je le regarde surprit de ce qu'il vient de me dire mais lui il est skoché sur sa feuille, donc je fait de même.
Cela a duré une ou deux heures je ne sais pas trop mais une des choses qu'on savait tout les deux c'est que nos ventre gargouillers, nous avons commencé a rigoler et nous sommes allés dans la cuisine pour prendre des truc a grignoter puis nous sommes allés dans le jardin.
Ons c'est couché dans l'herbe elle était tellement douce un peu comme les cheveux de Todo, oui todo... Je vais l'appeler comme ça puisque il veut pas que je l'appelle mon sucre d'orge !Pdv vu extérieur
________________________
Le bicolore regarder les nuages qui passer tranquillement et le jeune garçon avec les cheveux couleur herbe ( Je vais l'appeler la touffe verte ) avez les yeux fermé, s'est cheveux frôler l'herbe...
( Vous voyez dans les filmes ou dans les animé les moments où ils sont en ralenti et il y a plein de cerisiers ? Et bah là c'est la même chose (◠‿・)—☆ )
Il y avait un silence mais pas le silence qui était gênent, non, celui qui est apesant où tu te sens livre...
Mais c'est Todoroki qui coupa le silence.Pdv Todoroki
_____________________
-" Izuku ?"
-" mmm?"
-" Je peux te poser une question ?"
-" mmmmm"
-"..."
-" Oui bien sûr"
-" J-je... Pourquoi tu m'aimes?..."
-"..."
-" Je t'aime car... Cat tu es là pour les personnes qui ont besoin d'aide, même si a l'extérieur tu es froid dedans tu as un coeur qui est pur, tu es le mec auquel on peut faire confiance et surtout tu es le premier l'homme qui m'as fait découvrir que je n'aimer pas les filles mais bien toi même si je pensais l'inverse...
Moi aussi je t'aime... "Il me regarde et il me donne un sourire, son sourire est tellement s'insère... Je peux le croire.
-"..."
-" Merci..."
Je me lève est donna ma main a Izu pour qu'il puisse se lever.
-" Tu viens ?"
-" O-oui"On se lève et nous nous promenons pendant un certain temps, on parler de n'importe quoi! C'était soulagement de l'écouter. Je... Je crois que je n'ai jamais vraiment écouté une personne qui parler avec tellement de passion et j'adore ça ! La journée c'est passé assez vite. Nous avons fait plein de choses comme entréner ou jouer au consoles ( je gagné toujours (◡ ω ◡) ) et plein d'autres choses, c'était vraiment sympa puit la nuit est arrivé et nous devions descendre pour dîner...
Pdv Midorya
________________________On descent les escaliers et Todo failli tomber il a vraiment l'air fatiguée alors on termine de descendre les marches et nous nous installons. Ils étaient déjà là, Todo falli faire tomber sa tête dans son assiette allors je tapote mais jambes pour faire signe qu'il mette sa tête sur mais jambes, il comprend ce que je faire donc posa sa magnifique tête sur mes jambes ( trop de mots jambes dans une phrase !! )
Le dîner continue et cela ne pose aucun problème que Todo en soit pas vraiment à table...
Mais je sans qu'il y a un léger problème... Shoto ce raproche de plus en plus de mon entre jambe!!!
Je commence à suer un peu mais cela devient presque gênent même si personne ne le remarque..!
Omg Shoto est vraiment a deux centimètres de les entre jambe!!!!!!!!
JE FAUT QUOI, JE FAIT QUOI, JE FAIT QUOI, JE FAIT QUOI, JE FAIT QUOIII?!
J'essaie de pousser Todo mais il ne veut pas, Putin je vais avoir une éruption ?!
J-je sans comme si ma taille était plus légère... Non, non, NON?! C'est cellement que je n'ai plus de seinture et mom pantalon est ouvert...~~~🍋~~~
Je sans des hauts et des bas c'est tellement relaxent mais gorée aimé qu'on le fasse dans un endroit plus intime...
Je mort ma langue plusieurs fois pour pas échapper un gémissement mais Shoto me donne pas la tâche facile!Tout d'un coup je sens un truc... C'est froid...
C'est collant...
C'est....
C'est sa langue?!Elle aussi elle fait des hauts et des viens je trouve ça tellement doux et agréable mais pourquoi ici ?! En même temps c'est de sa fote mais aussi de la mienne mais pouvez pas attendre ?!!!
Putinnnnnnn!!!
Je me donne une claque imaginatif est essaye de manger pour ne pas de gémissement...
Putin?!-" coff, coff!"
-" P-pardon, coff coff"
-" Izuku ca va ?!"
-" oui oui je me suis cellement étouffé..."
Elle me regarda avec un haire soulagée mais moi j'avais un mec qui me sucer?!
Le pire ce qu'il avez mis toute sa bouche dans bi*e et cela m'excite beaucoup comme lui je voulais plus mais je ne pouvais pas car il y avait des personnes en face de moi. C'était de plus en plus dure de retenir mes gémissement ! Puis en plus le moment n'était pas choisi pour que je jouise ?! Non,non,non pas maintenant ?! Je pousse Shoto referme mon pentalon, prend Shoto et me barre le plus vite possible dans la salle de bain.
-" Merci pour le dîner c'était très bon!"
-" M-merci..?"Je ferme la porte a clé et je me pose sur le couvercle des toilettes... Je ferme les yeux est respire j'étais esouflé... Mais Shoto, lui, il en veut plus... Et moi aussi... Donc il se met parterre et re-ouvre mon pantalon, il commence à faire ce qu'il faisait mais avec plus de rapidité ! Mon premier gémissement arriva très vite... Mais que veux tu que je te dise il est tellement fort pour le faire même si je pense que c'est sa première fois on dirait que c'est un pro!
-" S-shoto.... Mmmmm je, je n'en peux plus !!"Il arrête et ce lève peu a peu ce qui me paraît une éternité... Et il vient m'embrasser... Je l'aime tellement...
Dorénavant on ne conte plus combien de filé de fil de bave réuni n'aux bouche, il descend peut a peut en passant par le coup puis par le torse, il contourne mes tétons avec sa langue ce qui me fait gémir. Puit il va
vers mes abdos et fait un double louping sur ma bi*e ce qui me ré fait gemir! Il remonte Et le rendu deux de ses dois et je compris directement où il voulait en venir mais je ne voulait pas le faire dans une salle de bain... Donc je le prends par le poignet je lui lèche deux trois fois c'est magnifique dois et j'ouvre la porte je fait attention a qu'il y est personne dans le couloir et cours comme si il y avait des zombies ! Jouvre la chambre, on rentre, mon bicolore ferme la porte a double tour et me pousse dans le lit. Il me re-montre ses dois et la oui je veux bien le sucer, je le fait avec toute mon âme ( 💯% exagération ! ) Puis dès que j'ai fini il me mais un dois dans le trou du c*l. Je joui de douleur mais aussi de bonheur et quand je lui est dit que je voulais plus il me méta le deuxième... Puis il commence a jouer comme a croire qu'il est un ciseaux. E que je trouve très con mais tellement mmmmm je sais pas comment l'expliquer mais. Beauté fois qu'il le fesait il avait un gémissement puit le moment arriva est la bi*e de mon amour rentra dans l'endroit redouble ! Il commenca a le faire doucement mais très vite il accélère ! On entander plus rien cellement n'aux gémissement et n'aux peaux qui se toucher chaque seconde...Fin du ~~~🍋~~~
VOUS LISEZ
[ terminé ] Le projet final
Romancec'est une histoire sur la ship de todoroki et midorya. l'examen est proche et cela ce fait en groupe todoroki et midorya se retrouve ensemble dans maison du jeune homme bicolore, mais ce qu'il ne savent pas c'est sur leur sentiment...