Chapitre 2

874 38 26
                                    


- Salut! C'est moi encore.  Voilà le chapitre 2 de mon histoire -

À la fin des courts je suis directement allez voire ma mère pour lui demander si je pouvez allez chez mon tendre et chère Todoroki.

-" Salut Maman, je suis rentré !"                                                                                                                                      -" Coucou mon chérie, comment c'est passez t'as journée ?!"                                                                          -" Bien merci Maman.  Est-ce que je pourrais aller à la maison de Todoroki, mon compagnon de clase, c'est pour un travail?"                                                                                                                                             -" Oui biensur Mon amour...  Pendant combien de temps tu pense y rester ?"                                          -" Seulement le Samedi et Dimanche pas plus!"                                                                                                      -" Daccors...  A qu'elle heure tu doit y allez ?"                                                                                                            -" Je vais tout de suite lui de mander Maman."

pdv Todoroki

---------------------------------------------                                                                                                                                  Je sais plus quoi faire... J'espere telement qu'il va me répondre et que sa réponse soit OUI... Dommage q'il y est mon vieux a la maison! J'espere qu'il ne vas pas nous emmerder!              DING!                                                                                                                                                                                          Eun?! Je me demande qui sa peut bien être... 

-" Salut Todoroki, c'est toujours OK pour ce soir?"          

Au mond dieux il ma répondu ?! Qu'est ce que je doit dire...         Allez calme toi il faut cellement  que tu dise "Oui pourquoi, t'es dispot?"  Ouai c'est cool, allez!

-" Oui pourquoi, t'es dispot  ?"                                                                                                                                        -" Oui, je peux venir à quel heure?"                                                                                                                               - Tu peux venir a 19h ?"                                                                                                                                                      -" Oui biensur!"                                                                                                                                                                     -" Okay, alors a tout à leur."

pdv midorya

-----------------------------------------------                                                                                                                              Il mas répondu ouiiiiii! Je suis trop content ! Mais maintenant  il faut que je fasse mon sac et me prendre une douche...               

[ terminé ] Le projet finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant