Chapitre 3

807 31 14
                                    

pdv Midorya 

-------------------------------------------------------------------------------                                                                            Todoroki s'approcha de plus en plus de moi je ne savait pas quoi faire... Je pouvais ou le repouser mais comme je vais être chez lui 2 jours il y aura un ambiance plutôt bisarre, ou je l'embrasse mais je ne sais pas ou ça vas partir...                                                                                                     Todoroki s'approcher de plus en plus vite de mes lèvres, ons va s'embrasser !  Trop tard !               -" Todommmmm"

Je n'ai pas put prononcer son prénoms que nous lèvres se son touché... J'avez les yeux grands ouverts et j'ai décider de les fermer peut de secondes après... Nous sommes relâché qu'elle  que minutes après de manque d'air.

-"Shoto..."                                                                                                     -" Oui Izuku?"                                                                                                                                                                         Je lés re embrassa et cette fois si, j'ai déposé ma langue sur sa lèvre inférieur pour me léser jouer avec elle. Ça a durée qu'elle que minutes, j'ai commençais a lui faire plein de bisous sur le cou et je lui est fait un suçon en bat du coup pour que personne ne le remarque, même si maintenant peut m'importer. Un gémissement est sortit de sa bouche et cela mas plu. J'au mit mes main en bat de son t-shert et j'ai tripoté ses tétons de tout les côtes... Je voulais toucher tou son corps mais sa soeur est arrivé est nous a  interrompu. 

-" Les garçons!  Vous êtes là?!"                                                                                                                                        je  me demande comment elle nous a trouvé, mais je m'en fouté je voulait continuer. J'ai lésait Shoto prendre la parol  et  moi j'ai continué a tripoter son torse et son cou...                                           -" Oui soeurette, qu'est ce que mmmm! il ya ?!"                                -"Shoto tout va bien !?"                  -" O-oui tout va bien!"                    -" L-le dinner est prét, vous pourez venir ?!"                                -" O-oui ons arrive. Ahhhhh !"      -"Shoto qu'est ce qui ce passe !?"                                              -" Rien, rien je me suis cogné, ( réfléchir ), avec le tabouret."         -"Daccors j'y vait ..."                      -"O-on arrive!" 
-" Izuku, arette, mmmmm, shotp... On doit aller en bas...
-"mmmm ok...

J'ai arrêté et je regarde Shoto.
-"Shoto t'es cheveux son en pétard."
-" o, o-oui, merci "

Shoto sarenga les cheveux et mois j'essaie de calmer mon éruption.  Shoto me regardes et moi j'étais un peu gêné...  Il continue a me regarder... Il s'approcha de moi... Et il marenge les cheveux ?!
-"mmm Shoto?"
-"P-pardon Izuku!"
-" Je voulais juste pas te présenter à mon père mon petit copain."
-" mmmm?! "
-" oui?"
-" on est ensemble ?!"
-" o-oui si tu veux..."

Je l'ai atrapé et je lui donna un baisé sur ses lèvres.
-" bien sûr que je veux !"
Il sourit et cela me fait chaud au cœur... Mais ça vas être trop gênent quand je vais voir le père de Shoto et sa sœur !!!

Je descends les escaliers et mon cœur n'arrête pas de battre... Je sans qui va sortir de mon cœur ! Je n'ai jamais eu de petit copain et pas de petite copine... Toutes les filles de mon école admirer plutôt les garçons avec des super pouvoir, ou qu'ils avaient des muscles...  Quand j'arrive a la table a manger tout le monde me regardes bizarrement, je crois que la pression monte!
-" Père voila Midorya Izuku. Izuku je te présente mon père que tu connais déjà..."
-" Enchanté messieurs, je suis ravie de pouvoir enfin vous connaître !"
-" jajajaja... Enchanté Midorya."
Je tomba de la chaise et me retrouva sur le sole comme un idiot.
-" I-izuku sa va ?!"
-"O-oui oui, pardon j'ai glissé de la chaise sans faire exprès..."
Shoto me regardes avec un haire inquiétez.
-" T'inquiète pas, il mais arriver plus grave que ça"
Nous rigolons sur ce que je viens de dire mais je me sentais encore plus gêné...
Le dîner terminé nous partons dans la chambre de mon amour.
Nous avons décidé de travailler sur notre adversaire et sur la tactique que nous allions utiliser. Demain nous allions nous entraîner dans le jardin car la salle de sport était trop petite pour nous bouger.

Quand nous avons terminé cela passa:
-" Shoto je peux aller me brosser les dents s'il te plaît ?"
-" Oui bien sûr. "
J'adore sa chambre, elle est grande, très Japonaise, les mur était très doux et tellement soigner mais il y avait un chose qui me fesait... Gêné...
Je resorti et je pensa que Shoto est son père m'avait pas une très bonne relation et on aurait dit que sa sœur avait peur de son père...
-" Dit mon amour ?"
-" Oui Izu?"
-" J-je voulais savoir... "
-"..."
-" Qu'es ce qui c'est passé avec ton père au paravent..?"
Shoto ne me regardait plus dans les yeux et il regardait une autre chose.
-" Shoto?"
-" Il a mal traité c'est enfant comme des expériences..."
Shoto commença a pleurer...
-" S-shoto ?!"
Je ne l'ai jamais vu pleurer et cela me brisé le coeur !
Il était dans le lit, je me mais sur lui et commença à le caresser sur les cheveux...
-" Shoto, mon amour, je suis désolé..."
Il ne me répondez plus mais c'est l'arme qui coulait sur c'est joux disais des choses. Je resta comme ça jusqu'à qu'il ce calme. Il passa un 20ene de minutes pour qu'il me relâche, il avait les yeux rouges et le joux rose ( on aurait dit un bébé ) .
Il me regarde quelques minutes et finit par m'embrasser, je me fesait faire car j'adore quand il fait ça...
Il commence a me tripoter la bouche et jouer avec ma langue et peut a peux il m'enlève le t-shirt... Moi je le tenais par le coup pour pas qu'il parte, neux parti intimes ce frottait peut a peut et cela nous exiter de plus en plus! Il me couche dans le lit et ce mais a califourchon sur moi. Il commence a faire des bisous partout dans le corps et descendre de peux a peux jusqu'à détacher mon pantalo. Au premier il lécha mon boxer et cela me fesait gémir et quelques secondes plus tard c'était ma tour eiffel il fesait des hauts et des bas. Il me fesait gémir mis je me retenez pour pas que les autres nous entendent...
-" Tu aime ça ?" Todoroki
-" O-oui n'arrête pas !"
Je trouve que c'est bien qu'il me demande en même temps c'était aussi sa première fois avec un homme, je ne sais pas si il l'a déjà fait avec une fille... Il est tellement beau que cela m'étonnerait !

- désolé pour le retards !-

[ terminé ] Le projet finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant