CHAPITRE 15

134 4 12
                                    

ATTENTION : PDV LOUIS (Louis vient juste de mourir)

Bonne lecture !

---------------------

Écoutant la voix d'Harry au loin, la douleur au niveau de mon cœur s'intensifia et ma respiration se mit à ralentir doucement, l'air ayant du mal à passer dans mes poumons. Puis, tout devint flou, mes membres se relâchèrent et une larme coula sur ma joue. Les pleurs d'Harry se firent plus faibles avant que le noir complet ne m'emporte...

---------------------

Mes yeux se rouvrirent alors doucement, pour tomber sur un immense jardin magnifique et fleuri. Je savais parfaitement où je me trouvais. J'inspirais alors fortement, l'odeur des fleurs entrant dans mes poumons et mes yeux se fermant en sentant la légère brise du vent frôler mes cheveux. C'était une évidence, c'était ici chez moi...j'étais enfin à ma place. J'observais alors mon corps, je semblais plus jeune, habillé simplement alors que mes tatouages et mes muscles avaient disparu. C'était comme si j'étais le Louis d'avant, le Louis avant de devenir un chasseur.

-Bonjour...Souffla une voix douce et chaleureuse à quelques mètres derrière moi.

Je me retournais alors doucement, mes yeux se fermant à cause du soleil et de ses rayons brûlant et mes yeux tombèrent sur cet immense et incroyable château blanc. Les pierres étaient cette fois-ci complètement blanches, tout était en état, et les arbres semblaient s'étendre à perte de vue...c'est fantastique. Un sourire s'afficha sur mes lèvres alors qu'une sensation chaleureuse s'installait dans ma poitrine. Mes yeux se baissèrent ensuite pour tomber sur cette fontaine que j'avais vu tellement de fois sans savoir pourquoi...aujourd'hui je savais. De magnifiques jets d'eau s'élevaient dans le ciel alors que ce même symbole brillait en son centre.

Et puis, doucement, une silhouette s'avança à travers le soleil et un sourire resplendissant s'afficha sur ses lèvres. Vêtue d'une magnifique robe jaune, ses cheveux châtains encadraient parfaitement son beau visage aux traits doux et...familier. Elle s'avança encore un peu avant d'arriver devant moi, une larme roulant sur sa joue. Cette vision me serra le cœur avant que des larmes coulent à leur tour sur mon visage. Je savais qui elle était. Tout d'un coup, son visage apparût comme une évidence dans ma mémoire. Comment avais-je pu l'oublier ? C'était elle qui s'était battue pour moi, c'était elle que je voyais dans mes rêves, sa voix que j'entendais, le visage flou qui criait contre mon père sous la pluie...c'était elle qui m'avait élevé et protégé, elle qui m'avait aimé...c'était ma mère.

-Maman...Soufflais-je le visage couvert de larmes et un sourire aux lèvres.

La femme hocha la tête, couvrant ses mains de sa bouche puis tendant ses bras vers moi. Je ne me fis pas prier et dans un élan de joie, je m'élançais dans ses bras, enfouissant mon visage dans son cou. Des larmes roulèrent par millier tandis que des sanglots traversèrent la barrière de mes lèvres. Mes bras passèrent dans son dos et mes mains agrippèrent fortement le tissu de sa robe comme si j'avais peur qu'elle parte à nouveau. Une de ses mains se posa dans mon dos, exerçant des caresses réconfortantes et l'autre caressa mes cheveux comme seule une maman s'avait le faire. Mes épaules se soulevaient lourdement alors que mon cœur se remplissait d'émotions contradictoires, partagé entre bonheur et tristesse. Je reniflais, sentant l'odeur si familière de son parfum et soufflais de soulagement...est-ce que tout ceci était au moins réel ?

-Je suis si heureuse de te revoir mon cœur. Dit-elle doucement en me réconfortant.

Je me reculais alors doucement, ses mains se posant sur mes joues pour essuyer mes larmes alors qu'un petit sourire trônait sur nos visages.

-Tu...t'es vraiment avec moi ? Demandais-je effrayé.

Elle hocha légèrement de la tête en haussant les épaules et pencha la tête :

Les Liens du Sang Tome 2 (Version Larry) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant