Précédemment

87 2 0
                                    

Malgré des retrouvailles difficiles et le passage de Louis en tant que chef des chasseurs, Harry et Louis se sont de nouveau rapprochés. Tandis que le vampire semble tomber un peu plus amoureux du chasseur, celui-ci a un plan bien précis en tête : récupérer l'épée des chasseurs et empêcher son père de créer une nouvelle guerre. 

En effet, Louis est à la recherche du grimoire d'Eliza que possède Harry, afin de retrouver l'emplacement de l'épée qui permet de tuer tous les vampires, et plus précisément le roi. Dans le même temps, Harry apprend que pour le protéger, Aliza l'a rendu complètement immortel, et qu'il ne peut mourir que par cette épée magique. (Rappel : c'est Louis qui le tue pour lui prouver qu'il peut revivre indéfiniment). 

Sous le choc, Harry ne comprend pas l'obsession de Louis pour son plan, mais celui-ci lui annonce que seul l'élu des chasseurs peut se servir de l'épée, car celle-ci est très puissante et indestructible. Harry comprend alors que Louis prépare ce plan depuis longtemps déjà...que c'est pour cette raison que Louis est devenu le chef des chasseurs : maintenant, lui seul peut se servir de l'épée. 

De plus, Eliza et Dan Deakin (son père), sont prêts à tout pour mettre la main sur ce grimoire afin de la retrouver. Ils pensent tous les deux que Louis est de leur côté, mais le chasseur n'a aucune envie ni l'intention de faire du mal à Harry et de détruire tous les vampires.

Louis donne une semaine à Harry pour rester avec lui avant qu'il ne parte...et par confiance, Harry lui donne le grimoire (avant qu'il n'apprenne le plan de Louis). 

Seulement, une fois que Louis lui explique qu'il veut partir seul pour prendre l'épée et la cacher/détruire, celui-ci, amoureux et paniqué à l'idée de perdre l'homme qu'il aime (car c'est un plan-suicide), décide de tout faire pour l'empêcher de partir. 

Une violente dispute éclate alors entre les deux hommes : l'un pense à l'amour, l'autre à protéger tout le monde et cela les éloigne encore un peu plus... 

Finalement, en sachant qu'Harry ne le laissera jamais partir, Louis décide de briser sa promesse et de s'enfuir pour retrouver l'épée le plus vite possible, sans même en informer Harry. Maintenant, Louis sait où elle se trouve... il laisse donc une lettre d'excuses et part.

Harry, en découvrant la lettre devient fou de peur, de rage et de tristesse et cherche un moyen de le retrouver.

La situation qui paraît sans espoir s'améliore lorsqu'il repasse les mots et les images de Louis en boucle dans sa tête et qu'il passe devant une photo qui va tout changer...

Il sait maintenant où Louis se trouve, et compte bien tout faire pour le retrouver. 

A SUIVRE...

Les Liens du Sang Tome 2 (Version Larry) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant