Dernier mot et remerciements !

76 2 0
                                    

Et voilà, cette histoire est officiellement terminée..

De 2018 à 2021, beaucoup de choses ont changées comme ma façon d'écrire, mes envies, mes projets...peut-être est-ce pour cette raison que j'ai mis tant de temps à la terminer. Malgré tout, je suis très heureuse de l'avoir écrite et très fière d'une histoire qui est quand même très longue. 

Je remercie toutes les personnes qui lisent, commentent et votent, en m'excusant de cette longue attente ! C'est toujours un vrai plaisir d'être sur Wattpad et d'écrire. C'est une passion que j'ai depuis toujours malgré le peu de temps que j'ai avec mes études à la Fac. Donc un grand merci !

J'espère que vous me suivrez dans mes autres histoires, qui ne seront à mon avis pas des fanfictions et j'ignore encore les thèmes... J'en ai plusieurs en cours mais je ne les sortirais pas avant qu'elle soit bien avancée, pour éviter encore que les lecteurs attendent trop longtemps. Après vous décrochez et c'est normal...je connais ça aussi ! 

En ce qui concerne cette histoire, si je la corrige ça ne sera pas maintenant...j'ai déjà passé suffisamment de temps dessus entre Word et Wattpad. Peut-être que je changerais aussi les couvertures parce que je ne suis pas entièrement satisfaite ! En revanche, je sortirais (à l'avenir et je ne sais pas quand) des bonus :

-Aliza et Eliza

-Niall et Cassie

-Liam et Zayn

Il n'y en aura pas sur Larry étant donné que toute l'histoire leur est dédiée, et que j'ai déjà suffisamment approfondi leur relation. Vous avez peut-être vu que j'avais sorti une autre playlist, celle du tome 2, et que les musiques des bonus étaient déjà présentes. 

J'ai modifié quelques points sur le tome 1 et les descriptions de l'histoire...tout ça en une journée ! Donc enfin, cette aventure s'arrête ! Je suis assez nostalgique mais très heureuse ! 

Je vous remercie encore et je lis toujours vos commentaires ! N'hésitez pas à voter pour soutenir cette histoire et à regarder la petite vidéo prologue que j'ai sorti...même si elle est pas extrêmement bien faite étant donné que c'était ma première et que le montage, c'est pas hyper facile et c'est long ! 

Je vous souhaite à tous une très bonne santé, une très bonne année et toutes les bonnes choses que vous désirez ! Courage à tous ! 

A très bientôt ! 

Jumyline 

Instagram : jumyline 


Les Liens du Sang Tome 2 (Version Larry) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant