· Tim EhrlichmannC'est un homme puissant, businessman accompli, PDG d'une grande entreprise de vêtements. Il est marié depuis 15 ans à Mme. Ehrlichmann, c'est une relation compliquée, mais il aime profondément sa femme. Il est très impulsif et peut se montrer violent.
Rapport : Tu l'apprécies peu mais le tolère car c'est un ami de M. Durand
· Sophia Ehrlichmann
C'est une femme très gentille, douce et passionnée par le théâtre. Grande comédienne et reconnue dans sa discipline, elle apprécie aussi beaucoup l'art en tous genres. Mariée à M Ehrlichmann quand elle était très jeune.
Rapport : Tu entretiens une amitié encore difficile avec elle mais vous renforcez vos liens de plus en plus.
· Tobias Keller
Il est un homme très intelligent, reconnu dans le monde entier comme « une scientifique révolutionnaire ». Rationnel, ordonné et explique tous de façon scientifique. Pas marié, il est extrêmement discret sur sa vie privée.
Rapport : Tu lui parle peu car il te méprise souvent.
· Léa Schmitt
C'est une femme avec beaucoup de prestance et de caractères. Elle exerce le droit à l'université et est aussi une avocate, renommée. Divorcée de 4 mariages dont deux de ses maris ont disparu.
Rapport : Vous avez peu d'affinité mais vous restez tous les deux courtois, en présence de l'autre.
· Mike Becker
C'est un coach sportif, apprécié par tous ses clients. Très gentil, avec un grand cœur, il a de grandes difficultés à cacher ses émotions. Un homme grand avec une carrure imposante de par son métier. Divorcé de sa femme avec qui il a eu deux enfants.
Rapport : Tu discutes souvent avec lui de tes problèmes, il t'écoute sans te juger et tu te sens en confiance avec lui.
· Katrine Hoover
Elle est haut-placée dans la société, une femme politique influente dans son parti. Elle semble inaccessible au premier coup d'œil mais, finalement, elle est une personne sur qui tu peux compter qui ne te trahirait sous aucun prétexte.
Rapport : Vous commencez à vous rapprocher et essayer d'être amis
· Lukas Durand
Il est un homme très fortuné, veuf d'une femme riche. Auteur accomplit et a sorti deux polars qui ont été très apprécié. Doux de nature, il sera toujours là pour soutenir ses proches.
Rapport : Tu es ami avec lui depuis longtemps. Vous vous êtes rencontrés à l'université et vous ne vous êtes pas lâcher pendant 20 ans. Malheureusement, tu as été muté dans un pays étranger et tu ne l'as pas revu depuis.
Cette soirée est enfin l'occasion de le revoir...
VOUS LISEZ
Le portait maudit
Mystery / ThrillerVous avez toujours rêvé d'être un enquêteur, de ressentir le frisson du mystère, de regarder un film avec un meurtre et trouver les choix de l'enquêteur stupide?! Et bien, aujourd'hui, c'est à votre tour de faire vos preuves... Vous incarnez un enq...