CHAPITRE 12

6 1 0
                                    


(Accuser M. Keller plus Mme. Ehrlichmann et en parler aux autres invités)

Tu sais maintenant qui a fait ce meurtre macabre et tu en es sûr. Tu rejoins les invités et leur dit que tu sais qui sont les coupables. Un regard vers M. Keller puis vers Mme. Ehrlichmann et tu continues en les accusant d'avoir assassiné froidement M. Durand. À la fin de ton monologue, Mme. Ehrlichmann se précipite pour te contredire et démentir tes propos. Elle crie qu'elle aimait M. Durand et qu'elle n'aurait pu le tuer. Tu sais qu'elle ment et commences à la contredire, mais les invités ne t'écoutent déjà plus. Petit à petit, ils se retournent contre toi et t'accusent d'avoir tué M. Durand. Tu leur rétorques que c'est clairement grotesque, mais tu n'as plus de temps pour te justifier que la police débarque dans la pièce. Les enquêteurs interrogent chaque invité et tous t'accusent directement d'avoir voulu diffuser de fausses informations contre M. Keller et Mme. Ehrlichmann. Ton enquête s'arrête ici, ton manque de discrétion te coutera beaucoup de temps au poste de police...

***FIN***FIN***FIN***FIN***

(Tu as malheureusement pris le mauvais chemin. Tu pers une vie et va au chapitre 13 ou si tu n'avais plus de vie retourne au début)

Le portait mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant