CHAPITRE 8

11 1 0
                                    


(Parler de lui aux autres)

Tu sais que l'union fait la force face à quelqu'un d'aussi intelligent que M. Keller, donc tu décides d'en parler avec les autres. La première personne que tu vas voir est Mme. Hoover, c'est une femme avec du pouvoir qui saura t'aider dans ton enquête, tu t'approches d'elle et lui fais part de tes soupçons envers M. Keller. Elle ne semble pas plus surprise que ça et confirme qu'elle aussi trouve cela suspect qu'il soit aussi affecté par une légende stupide sur un tableau. Voyant qu'elle a le même avis que toi et qu'elle te soutient dans ta démarche, tu pars parler avec un autre invité, M. Becker. Tu sais que cet homme a beaucoup de mal à cacher ses émotions et vu comment il est affecté pas la nouvelle tu l'écartes des suspects. Mais pourtant quand tu te diriges vers Mme. Schmitt, tu vois Mme. Hoover et M. Becker se rapprocher pour parler dans ton dos. De quoi parlent-ils ? Tu te déplaces pour essayer d'écouter leur conversation, mais M. Keller débarque dans la pièce et se place devant toi.

- Alors il semble que vous vous posez des questions sur moi ?

Tu détestes son petit ton arrogant et lui rétorques que tout est contre lui. M. Keller te répond que personne ne t'a désigné comme chef du groupe et qu'au lieu d'accuser sur des soupçons stupides, tu devrais avoir plus de preuves. Les invités t'ont maintenant à l'œil et tu es obligé d'attendre la police dans le salon. Ton enquête s'arrête ici, tu as manqué de discrétion et les invités se méfie de toi.

***FIN***FIN***FIN***FIN***

(Tu as malheureusement pris le mauvais chemin. Tu pers une vie et va au chapitre 9 ou si tu n'avais plus de vie retourne au début))

Le portait mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant