Petit mot

29 2 0
                                    


Bonjour jeune enquêteur !

Tu vas entrer dans le monde impitoyable de l'enquête criminel ! Tu vas devoir faire des choix à chaque fin de chapitre. Attention car tu devras toujours choisir entre deux choix :

·      Un bon, qui avancera ton enquête

·      Un mauvais qui fera stopper ton enquête sur-le-champ et qui créera la risée de ton nom

Comme tu as dû le comprendre, c'est une histoire interactive, donc avec des choix et tout le tralala, je pense que tu as compris quoi... Cette mini-histoire n'est pas du tout ce que j'écris ou pas du tout mon style, mais elle a vu le jour par un projet d'école qui s'est matérialisé dans mon cerveau et paf une histoire de meurtre. Après, vu que ce n'est pas mon style du tout, l'intrigue est inspirée par un livre-jeu proposé par Cluedo dans la bibliothèque verte. Je ne m'approprie en aucun droit les écrit de quelqu'un d'autre, j'ai juste réécrit cela à ma sauce...

Comme je le disais avant c'est une histoire interactive donc, il y a certaine règle :

1.     Pas le droit de lire la suite avant d'avoir fait son choix (sinon c'est pas drôle)

2.     A la fin de chaque chapitre, décider de ton choix et aller à l'indication qui suit.

3.     C'est une sorte de jeux donc tu as deux vies (c'est-à-dire que si tu fais le mauvais choix tu perds une vie et si tes deux vies sont utilisées tu dois retourner au début)

Voilà voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications et bonne lecture pour cette mini-enquête !! (Si des difficultés dans la compréhension du jeu se matérialisent dans ton esprit, je suis là pour les exterminer, en gros pour répondre à tes questions...)

Le portait mauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant