Deidara x OC

481 11 37
                                    

OC : Akatsuki

Titre : Secret d'Akatsuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Secret d'Akatsuki

Lorsqu'elle apprend l'existence d'une organisation secrète nommée pareillement qu'elle, Akatsuki, qui ne sait pas que faire de sa vie et de son corps souillé, décide de l'intégrer. Dès son arrivée, elle s'attire les regards méfiants de tous les membres présents. Un blond intervient.

Deidara : Oh ça va les gars, cette créature n'a pas l'air si méchante ! Hein mon minou ? *caresse la joue d'Akatsuki* Hm ?

Akatsuki *le repousse* : Je suis pas un minou ! Mon nom, c'est Akatsuki.

Il y a quelques rires.

Akatsuki : Vous rirez moins quand je vous aurai tous découpés en rondelles.

Deidara *amusé* : Oh, petit minou est en fait tigresse... Tu ne résisteras pas longtemps à mon charme, ce qui me donne la vie sauve. Hum..

Akatsuki : Je peux au moins te promettre que ça n'arrivera pas, tu peux toujours courir idiot..

Deidara s'esclaffe sans s'avouer vaincu. Le soir arrive. Une pluie torrentielle tombe du ciel nuageux. Akatsuki s'est assise dehors, ombre détachée dans les eaux sombres. Deidara, l'ayant suivie, se faufile à sa suite.

Deidara : Petit minou n'a pas peur de l'eau. Hm ?

Akatsuki *sursaute* : Deidara ! Tu m'as fait peur..

Il se met à rire et s'assoit à ses côtés.

Deidara *sourit en coin* : Tu trembles à cause du froid ou bien à cause de moi ? Hm ?

Elle rougit jusqu'aux oreilles.

Akatsuki : Hein ?! Mais je tremble pas ! Il fait pas froid.. Et tu me fais pas peur...

Deidara *se rapproche* : Oui, je te fais pas peur.. Hm ?

Akatsuki *frémit* : Et pas d'effet non plus.

Deidara *porte une main à sa joue* : Et ça, c'est quoi ? Hum ?

Akatsuki se dégage sous le rire de l'artiste.

Deidara *rit* : Même sous la pluie on voit le petit minous rougir ! Hum..

La jeune shinobi grommelle quelques mots incohérents. Soudain, Deidara lui prend le bras et la plaque au sol. Les yeux bleus de celui-ci luisent dans le noir.

Akatsuki *rougit* : Deidara.. ?

Pour toute réponse, il lui décoche un sourire mystérieux qui la liquéfie sur place.

Deidara *sourit* : Petit minous, tu veux une démonstration de mon art ? Hm ?

Akatsuki *hésite* : Ton.. art ?

Il hoche la tête, gardant son sourire. Il ôte sa tenue d'Akatsuki pour découvrir son torse nu. Il n'est plus vêtu que d'un jogging sous la pluie battante. Ses pectoraux son tout trempés. Akatsuki reste bouche-bée.

Deidara *fier* : Alors ? Ça en jette, hm ?

Akatsuki *revient à elle* : C'est quoi cette.. marque ? Sur ta poitrine.

Pleine d'audace, elle effleure l'inscription.

Deidara *vague* : Ça, c'est mon plus grand secret, mon plus grand art

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deidara *vague* : Ça, c'est mon plus grand secret, mon plus grand art. Mais bon.. j'espère que pour le moment, je n'aurai pas à me servir de cette carte.. hum..

Akatsuki : Je vois..

Deidara : Tu acceptes de m'appartenir, rien qu'à moi mon minou ? Hm ?

Akatsuki *sourit* : Je suis à toi, Deidara.

Au contact de leurs lèvres, la pluie cesse soudain.

Hey ^^
Encore un nouveau chapitre !
Et cette fois, avec Deidara
J'espère que ça vous a plu ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

OS NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant