Titre : Relation prof-élève ?
L'unité 4 de Kakashi est composée cette fois de Naruto, Sasuke et Hinata.
L'unité Kakashi rentre de mission. Ils sont tous épuisés. Kakashi regarde Hinata. Elle s'est bien débrouillée et a mené la mission à bien. Ses joues sont rougies par l'effort et elle semble exténuée. Cependant, l'éclat au fond de ses yeux continue de briller. Il sait très bien ce qu'elle ressent pour lui, et compte lui faire avouer...
Hinata *sourit* : À demain Kakashi-sensei !
Kakashi *tiré de ses pensées* : C'est ça, à demain Hinata.. *lui rend son sourire tant bien que mal sous son masque*
La jeune shinobi s'éloigne.
Kakashi : Hinata !
Elle se retourne.
Kakashi *gêné, se gratte la tête* : Hem.. Rejoins-moi à 18h vers l'arbre creux, ça te va ?
Hinata *rougit* : Ça me va sensei !
Elle lui fait un signe de la main avant de s'en aller pour de bon. « Sensei ».. elle l'a appelé « sensei ».. il EST son sensei. Kakashi secoue la tête pour éloigner ces pensées. Il rentre chez lui et se couche, sans pour autant fermer l'œil de la nuit.
Le lendemain, quand Kakashi se regarde dans la glace, il prend peur.Kakashi *soupire* : Manquait plus que ça.. C'est quoi ces cernes de panda ?!
Il entre sous sa douche. Il laisse couler l'eau froide sur son corps de dieu. Il ressort quelques minutes plus tard et s'habille (sans omettre son masque).
Kakashi *parle tout seul* : La porte d'entrée est fermée et je sais pas où sont les clés..
Il ouvre la fenêtre de sa chambre avant de sauter dehors.
Kakashi *atterrit* : Au moins, je sais que personne viendra me voler, j'ai rien chez moi.. tout est en moi, ha ha..
Il sourit dans le vide, fier de lui. L'après-midi passe t'elle une furie. Le soir arrive rapidement et Kakashi s'apprête à aller sur les lieux du rendez-vous avec son élève. Mais il est intercepté par Iruka qui insiste pour prendre un bol de nouilles avec lui en prenant son refus pour un manque de respect, car ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Ne voulant pas paraître suspect, Kakashi se hâte de manger son bol et ruse : il fait boire son ami jusqu'à l'ivresse pour qu'il le laisse finalement partir. Il prend la route et saute d'arbre en arbre.
Kakashi *pour lui-même* : Désolé mon vieux, mais t'allais me faire rater ce pour quoi j'ai ces cernes..
Cela ne fait que quelques minutes que l'heure est dépassée. Hinata attend patiemment, habituée aux éternels retards de son professeur. Il arrive en sautant d'une branche et se place devant elle en se tournant les pouces.
Kakashi *sourit* : Euh.. excuse-moi Hinata, tu devineras jamais ce qui m'est arrivé.. Un vieil ami m'a intercepté pour prendre des nouilles et j'ai du le faire boire pour venir..
Hinata *rit* : C'est pas grave, ça fait pas longtemps que j'attends..
Kakashi *gêné* : Hm.. dis-moi, ça va ?
Hinata : Oui moi ça va. Mais vous.. ?
Il lui lance un regard interrogateur.
Hinata : Eh bien, on dirait que vous avez eu une petite insomnie.. je me trompe ?
Le jeune homme rougit et ne peut s'empêcher de sourire.
Kakashi : Non, c'est vrai.. Mais toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi.
Hinata *sourit* : C'est vrai.
Kakashi *penche la tête* : Peut-être suis-je la cause de ce sommeil tourmenté ?
Hinata *pique un fard* : Heu.. j-je...
Son sensei éclate de rire.
Hinata : Kakashi-sensei.. C'est pas drôle !
Kakashi *pouffe* : Oh que si.. Hinata, arrête de me vouvoyer.. je me sens vieux. Et, appelle-moi « Kakashi ».
Hinata : Heu.. très bien, comme.. tu veux.
Kakashi l'observe un instant. Il sait pertinemment qu'elle attend 'l'objet' de ce rendez-vous. « Mais ça, elle le saura bien assez vite », se dit-il en souriant malgré lui.
Hinata : Sensei.. ?
Kakashi *sourit* : Non, Kakashi.
Hinata *déconcertée* : Hein ?
Kakashi : Appelle-moi Kakashi.
La jeune fille sourit.
Hinata : Ah, c'est vrai..
Kakashi se penche un peu plus pour la regarder dans les yeux. Son interlocutrice rougit à ce tact.
Kakashi : Tu te demandes pourquoi on est là, pas vrai ? *sourire sadique* T'as pas une idée ?
Elle secoue lentement la tête, fixant toujours les yeux posés sur elle, en proie à des rougeurs incontrôlables. Ces yeux descendent un peu.. tandis que les siens cillent en direction du jogging de son professeur qui arbore un sourire mesquin.
Kakashi *sourit* : Je vois que t'as compris..
Elle rougit violemment et détourne le regard. Elle se demande comment a-t-il su qu'elle était attirée par lui.. Kakashi ne peut retenir un rire étouffé. Sa jeune élève n'est pas très discrète, avec ses regards allant et venant de son jogging aux arbres derrière lui. Elle est comparable à une tomate et il la sert contre elle pour ne pas baver devant son expression gênée.
Kakashi *lui susurre à l'oreille* : Alors, ça te dit ?
Hinata : O-oui...
Il se met à pleuvoir des chiens et des chats (NDA : expression anglaise pour dire « il pleut des cordes »). Kakashi se rapproche pour atteindre ses lèvres qu'il embrasse passionnément. Hinata lui rend timidement son baiser. Puis là, sous la pluie, dans l'obscurité du soir, sans aucun témoin pour violer leur intimité, ils s'unissent tendrement.
Salut !
Je publie un second chapitre, et j'espère qu'il n'est pas trop mal écrit..
Comme toujours, oubliez surtout pas de commenter.
Est-ce que j'ai bien représenté les deux personnages ?
Dites-moi ce que vous en pensez.
(Je suis une grande fan de Kakashi)
À une prochaine chers lecteurs et lectrices ! ♡
VOUS LISEZ
OS NARUTO
FanfictionOne Shots avec les personnages de Naruto et parfois des OC que j'ai inventés. Pas de lemon. ~♡♡♡~