Astéroïde avait peur,même s'il ne voyait aucune pierres tomber sur lui.C'étais comme si l'éboulement s'était soudainement
arrêté.Peut être que la voix avait eu raison,peut être pouvons-nous faire des sorts avec se parchemin.Le sort qu'il avait en tête avait
du marcher.Il voulait ressortir vivant du temple,mais sens blesser Volcan.
-Qu'à tu fait,demanda le grand dragon,pourquoi ne sommes nous pas mort?
-Jje n'en sais rien.
Le bouclier qu' Astéroïde avait décidé de faire apparaître disparut.
-Rend moi le parchemin,tout de suite!
-Je ne peut pas.
-Tu ne crois pas que tu as fait assez de dégâts comme ça,rend le,tu viens de m' anéantir non seulement moi mais aussi toute ma
famille de gardien.Donc maintenant,REND LE MOI,TOUT DE SUITE!!!
-<Je t'avait dit de le tuer,pourquoi n'écoute tu pas mes conseil?>
-<Je vous ai dit que je ne voulait pas le tuer.>
-<Maintenant il va nous causer des problèmes,répliqua la voix.>
Astéroïde pris le parchemin et le montra à Volcan.
-Vous êtes son gardien,vous devez sûrement connaître ses pouvoirs?
-Encore un,s'étonna-t- il.
-Un quoi,demanda le petit dragon.
-Tu à été choisie,par mes ancêtre,et tu n'est pas le seul à être choisie.
-Pas le seul,mais alors,ou son tous les autres?
-Mort,tous massacrée,aucun n'a réussi l'entraînement.
Astéroïde trembla de toutes ses écailles.
-Mmais comment est-ce arrivé?
-Ils était tous aussi faible qu'un mouton!
-Dite,se qui on été choisi est-ce qu'ils entendaient une v...
-<Ne lui parle toujours pas de moi,sa pourrait l'affolé.>
-Entendaient quoi,demanda Volcan?
-Eu non je me suis sûrement trompé.
La Volcan trouva que sa devenait bizarre d'abord dans le temple puis ici,le grand dragon se demandait vraiment si Astéroïde n'avait pas un problème.C'est alors que Gloria,L'assassin et Banane arrivèrent devant le dragonet de nuit d'un air protecteur.
-Qui êtes vous,jeta la reine au gardien.
-Alors de nos jours on ne connaît plus les grand gardien du temple des trois!
-Moi moi je connais les gardiens du grand temple,cria le garde du corp.
-Puis-je savoir qui tu est,demanda Volcan.
-Je m'appelle L'assassin,à votre service.
-Tu est déjà au mien,répliqua Gloria en enroulant sa queue autour de la sienne.
-Bref laisser ce dragonet tranquille ces mon sujet et je veut faire en sorte qu'ils restent tous en vie.
Pour Astéroïde c'était très angoissant,tous le monde se battaient pour lui.Il décida de ce lancer un sort,un sort qui pourrait le faire devenir invisible,du moins pour un certain temps.
Comme il s'y attendait tous le monde fixa l'endroit ou il avait disparu bouche bée.
-Que lui avez-vous fait!Cria Banane,ou est passé mon ami.
-Emmener le,siffla-elle.
Au moment où la reine des ailes de pluie donna un ordre plusieurs garde camouflé dans les arbres apparurent en fonçant sur l'aile de nuit.
A sa grande surprise Volcan ce laissa faire,puis les tâches multicolores et noires s'envolèrent dans le ciel vers la prison en feuille et en bois.Quand le dragonet noir réapparut il essaya de rejoindre le plus vite le village.
-<Tu est fier de toit,maintenant mon ami est en prison!>
-<Comment aurai-je pu savoir qu'elle allait le mettre en prison,j'ai fait ce que j'avait à faire.>
Quand il arriva dans le pavillon de la reine elle le regarda un instant avant de déclarer:
-J'espère que tu sais que j'ai crue que tu étais mort!
-Majesté il n'y est pour ri...
-Ne me dit pas que l'aile de nuit n'y est pour rien,si non je sens que je vais m'énerver.Parce que quand même j'ai rencontré plein d'aile de nuit dans ma vie et au moment où j'en croise un que je ne connais,boum l'un de mes sujets disparaît.
-Mais non je vous le jure,je peut tous vous expliquer.
-Mm donne moi une bonne raison de le libérer.
Cette alors qu'Asteroïde lui expliqua tous de quand il est arrivé dans le temple jusque à ce que Gloria arrive.
-Et ben sa c'est une rencontre inattendue! C'exclama-t-elle.
-Oui mais j'aimerais que vous le libériez,avec tous mon respect.
-J'aimerais bien mais les ailes de nuit et les ailes de pluie ne le connaissent pas et j'avoue que moi el L'assassin somme un peu douteux .
Avec un soupire elle déclara:
-Désolé mais nous allons devoirs lui faire prouver qu'il ne nous veut pas de mal,et je vais pour l'instant te confisquer ton parchemin,nous ne connaissons rien de son pouvoir.
Sans discuter Astéroïde le lui donna.
-Nous allons devoir le faire faire passer au tribunal.
VOUS LISEZ
Les royaumes de feu les trois pierres
ActionAstéroïde est le frère de Lune Claire il est ami d'un jeune aile de pluie,Banane et va bientôt l'être avec une aile de glace un petite aile de nuit et aussi,un très grand aile de nuit.Mais pendant une promenade Astéroïde se retrouve seul et découvr...