-Taisez-vous hurla Gloria.
Le silence se fit instantanément dans la salle.Un garde apporta Volcan dans la devant la reine.
-Après avoir trouvé un dragon que peu d'entre nous connaissent je vais essayer de voir avec vous,mon peuple surtout les ailes de nuit si il peut rester ici.
L'assassin avait demandé à ce que Astéroïde vienne dans son rang pour lui demander certaines questions si il en avait besoin.Somptueuse se leva en bombant le torse:
Majesté,pouvez-vous me rappeler son nom,s'il vous plaît?
-Volcan.
-Très bien,si c'est bien toi,tu devrais me le dire.
-Oui c'est bien moi,je ne vois pas Conquérante,ou est elle?
-Ta reine est morte,maintenant tu dois lui prêter allégeance,elle pointa Gloria du menton.
-Tu sais sa ne me dérange pas,mes je trouve que mon clan n'est plus ce qu'il était.
-Notre vie est bien meilleur ici,lui lança Lagriffe.
La fille de l'ancienne reine fut étonnée que le si petit dragonet pris la parole pendant ce Gand tribunal,d'habitude les dragons de son âge ne sont pas autorisés à venir ici,mais la reine a décidé de faire venir tous témoins,même les plus petits.
-Au moins maintenant nous ne vivons plus sur une île enfumée,s'exclama-t-il.
-Même si je ne te connais a peine je sais que tu n'a jamais connu t'est parents,n'est-ce pas Lagriffe.
-Je ne vous ai pas donnez mon nom donc comment le connaissez-vous?
-On dirait que ta mère ne t'a pas parlé de ton père,dit Volcan en fixant Somptueuse.He bien mon petit,il est temps que nous fassions connaissance car je suis ton père.
Le dragonet ne sembla pas du tout étonné.
-On ma dit que mon père était mort juste après que mon œuf est éclos.
-Qui t'a dit sa?Bref je t'assure que je suis ton père,sais tu au moins qui est ta mère?
-Absolument pas,répondis le dragonet.J'ai grandit avec l'aide de d'autre dragonet.
-Somptueuse,je croyait que tu devais lui dire.
-Je n'ai aucune envie qu'il sache que je suis sa mè...
Heu,s'interrompit Gloria nous pouvons arrêter les histoires de famille et continuer le conseil.
-Famille,s'étonna Lagriffe comment pouvez vous savoir que Volcan est mon père ou que Somptueuse est ma mère,il étais tellement énervé que la reine cru voir de petite flamme sur ses ailes et sa queue.
-C'est très simple ils viennent de le dire et je les crois.
-Mais s'est impossible,tous le monde me dit que je mes parents son mort après que mon œuf est éclos.
-Lagriffe,avant que vous êtes venue vivre dans la forêt de pluie,Somptueuse ma prévenue qu'elle avait un fils mais elle ne m'a pas dit qui c'était,maintenant que Volcan est la et après cette petite discussion je sais que tu est son fils.
Le dragonet regarda apparemment son père et sa mère chacun leur tour avant de s'en aller de la salle.
-Le conseil est finit pour aujourd'hui,déclara finalement Gloria,nous discuterons de ton cas plus tard,dit elle en regardant le grand aile de nuit.
-Merci à vous Majesté.
Elle vu exactement les mêmes flamme que sur son fils au moment où il le regarda dans les yeux.
Elle se tourna vers Astéroïde.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu restes avec lui,déclara la reine au dragonet.
-Je resterai sur mes garde,je vous le promet.
Elle vérifia bien qu'il étais partie avant de parler a voix basse avec L'assassin.
-Je ne pense pas qu'il puise rester avec nous,se dragon à un truc qui cloche et je conte bien le découvrir.
-Peut être,mais d'après moi il n'a rien fait de mal,et attend,il a dit que c'était un gardien ce qui veut dire qu'il est sûrement...non ce n'est pas possible.
-qu'est-ce qu'il n'est pas possible,quoi?
-Si Volcan est un gardien cela veut dire qu'il est un,animus.
-Un animus!Mais je croyait que à par Rocheux il n'y en avait plus.
-Oui,mais il était caché pendant toute sa vie,donc personne ne le savait.
-Sa veut donc dire que le père de Sunny n'est pas le seul aile de nuit animus de Pyrrhia.
VOUS LISEZ
Les royaumes de feu les trois pierres
ActionAstéroïde est le frère de Lune Claire il est ami d'un jeune aile de pluie,Banane et va bientôt l'être avec une aile de glace un petite aile de nuit et aussi,un très grand aile de nuit.Mais pendant une promenade Astéroïde se retrouve seul et découvr...