Tout était parfait.
Mère parfaite, refaite de la tête aux pieds, tailleur taille 36 et employée dans un grand bureau d'Avocats.
Père chirurgien et aux comptes en banques plein.
Un frère aîné en école de médecine, fiancé et meilleur élève de sa promo.
Une sœur aînée en Fac de droit, avec plus de prothèses dans la poitrine que de chaire.
Une petite sœur en tête de classe au collège et capitaine de son équipe de volley-ball.
Tout était parfait. Tout, sauf moi.
__________
-Tu sors Hazzy?
-Putain Nena sort de ma chambre!
A la hâte, le jeune bouclé poussa sa petite sœur et enclencha le verrou de sa porte, le cœur au bord des lèvres.
-Putain, elle peut pas se mêler de ce qui la regarde.. Marmonna-t-il avant de retourner devant le miroir sur pied posé contre un des murs.
Un soupir lui échappa avant qu'il ne défroisse la chemise noire qu'il avait revêtu -comme l'avait dit sa jeune sœur- pour sortir. Il passa ses mains dans ses cheveux dans un espoir vain de discipliner ses boucles rebelles et de nouveau, soupira, lourdement. Désappointé.
Il se demandait pourquoi il n'était tout simplement pas comme ses frères et sœurs, comme ses parents. Pourquoi ils avaient tous de beaux cheveux, de beaux yeux d'un bleu outre-mer? Pourquoi ils étaient tous minces et bien foutus? Pourquoi ils étaient tous les meilleurs dans ce qu'ils entreprenaient? Et pourquoi lui était juste..Lui?
Il avait parfois le sentiment d'être inférieur, et espérait souvent, seul dans son lit la nuit, qu'il aurait en fait été adopté. Et que quelque part, quelqu'un l'attendrait, et l'aimerai pour celui qu'il est réellement, et non seulement pour le paraître.
Las, il déposa un bonnet en laine gris sur son crâne, sans espoir de réussir à un jour donner forme à ses boucles sans..Formes. D'un geste vif, il attrapa son manteau et ses clefs avant d'ouvrir sa porte devant laquelle il trouva sa petite sœur assise, l'air boudeur. Il n'en fit rien, l'ignora et traça son chemin. Il dévala les deux étages jusqu'au rez-de-chaussé où il fila dehors avec un simple:
-Je vais à la bibliothèque, ne m'attendez pas.
Mais n'importe qui l'aurait bien regardé, aurait sût qu'il ne se rendait pas là bas, qu'il n'avait pas l'intention de passer sa soirée entouré de livres divers et variés. Sa tenue, son parfum. Harry s'apprêtait à rejoindre, une nouvelle fois dans le secret, son petit-ami, Louis.
Ça faisait deux ans que leur histoire durait. Une histoire romanesque qui ne devait jamais arriver jusqu'aux oreilles de la famille du bouclé. Il était celui du milieu, entre les jumeaux et la cadette. Il était celui qui avait le plus déçu ses parents, il le savait. Et il ne se voyait pas leur dire qu'il était gay...Pas avant ses quarante ans!
VOUS LISEZ
OS LARRY & LASHTON MPREG - 66h39
FanfictionDans ce recueil vous trouverez 3 OS Larry et 1 OS Lashton. Ce sont des MPreg (grossesse masculine). Je ne fais que partager ces OS. JE N'EN SUIS PAS L'AUTEUR. Ils viennent du blog 66h39 sur Skyrock . Comme ces OS sont en mode secret et qu'il faut êt...