Chapitre 3

14 2 0
                                    

Point de vue Crystal :

(Crystal et les autres sont sur le parking. Crystal est appuyée contre la voiture d'Emmett et parle avec eux. Elle aperçoit ensuite Bella avec cette Lindsey.)
Crystal -Hey, Bella et l'autre, venait. J'ai pas pu te parler tout à l'heure Bella désolée mais je devais les rejoindre.
Bella - Oh.. heu.. bah c'est rien ne t'inquiète pas. Elle s'est Lindsey.
Crystal - Je sais comment elle s'appelle ne t'inquiète pas, ici, on connait tout sur tout le monde donc si tu as des questions Bella, n'hésite pas hein. Je suis sûre qu'Edward sera ravi de t'aider.

(Crystal fait exprès de ne pas mêler Lindsey à leur conversation.)

Edward - Ne parle pas pour moi Crys'.

Crystal - Rooh c'est bon, tu as toujours été le plus serviable de nous tous.
Edward - c'est pas une raison.
Emmett- Allez vieux, elle plaisante. Moi c'est Emmett. Je suis un peu le grand frère sympa.
Crystal - Jsuis plus grande que toi moi hein. donc naaaa. (Elle pince la langue comme une gamine ce qui ne la rend pas crédible mais qui les fait tous rire, même Bella.) Tu devrais sourire plus souvent et être moins sur la réserve, ça te rend plus .... Vivante ? Oui, c'est ça, vivante. (Elle lui fait un clin d'œil.)
Alice - Moi je m'appelle Alice et je suis celle qui est la fille la plus sympa de la famille. Si jamais tu veux parler, je suis présente et à l'écoute.
Rosalie - Moi, je m'appelle Rosalie et je n'ai rien à dire si ce n'est que tu dois faire attention, Crystal est une folle alliée qui te causera des problèmes à la moindre occasion.
Emmett - Rosalie. Je t'interdis de parler d'elle comme ça, surtout quand elle est là.
Crystal -Laisse ce n'est pas grave j'ai l'habitude maintenant.
Jasper - Bon, bah moi je suis jasper et je n'aime pas trop être proche des autres à part ma famille donc si tu pouvais ne pas venir me parler ce serait très gentil de ta part même si tu as l'air gentille.
Crystal -Jas' tu pourrais être plus soft dans ta présentation.
(Tout le monde rigole encore.)
Emmett - Sinon, vous comptiez faire quoi là ?


Point de vue Julia/Lindsey :

( Lindsey est dévastée quand Crystal décide de les appeler. Durant toute la conversation, celle-ci n'a fait que s'ennuyer. )
° Quand vont-ils me laisser tranquille ? °
( Après la description de chacune des personnes présentes, Lindsey a une tête aussi grosse qu'une pastèque et n'a qu'une envie c'est de partir. A la question que pose Emmett, Lindsey en profite pour essayer de partir tout de suite )
Lindsey : Ah, moi je dois partir désolée.
Bella : Tu ne peux pas rester avec nous ?
Lindsey : Mais je...
Alice : Oui allez reste avec nous.
( Le regard qu'elle aperçoit dans les yeux de Crystal c'est de la haine, celle-ci va lui poser problème si elle décide de rester )
Lindsey : Écoutez, je suis pas trop sortie avec des potes, je préfère rester seule. Désolée.
( Lindsey décide de partir les laissant ensemble. Elle ne peut pas prendre de risque. Pas encore une fois )

Mensonge et VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant