Chapitre 7

9 4 0
                                    

Point de vue Crystal :

(Crystal voit jasper partir pour rejoindre Lindsey. Après quelques minutes, elle remarque Alice à la fenêtre regarder avec haine quelque chose. Elle décide alors de s'approcher d'elle quand elle aperçoit Lindsey et Jasper se diriger à l'intérieur.)
Crystal - Bah alors Alice, on est jalouse ?
Alice - c'est toi pas vrai ? Bien sûr que c'est toi. Tu es l'enchanteresse. Celle à qui on ne peut pas dire non. Pourquoi ? Tu voulais la tuer avant.
Crystal - Je ne sais pas. Qui sait? Personne ne me connaît vraiment Alice. Même pas tes visions. Je suis comme le feu et l'eau et l'air et la terre. Aller, détends toi, c'est la fête non.
Alice - Qui es-tu vraiment Crystal ?
(Crystal prend son visage sérieux et se penche vers son oreille.)
Crystal - Je ne suis personne enfin. Qui veux-tu que je sois A-LI-CE ? Tu sais, la jalousie est comme la curiosité, c'est un très vilain défaut. (Elle ricane méchamment.) Mais bon, fais comme bon te chante chère sœur. La seule condition étant de ne pas me mettre en colère.
(Crystal laisse Alice sous le choque de la menace apparente de celle-ci. Elle retourne avec les autres où Lindsey est à une bonne distance de Jasper alors elle décide d'aller vers cette dernière.)
Crystal - Alors ma jolie, on se fait chier ? Pardon, tu t'ennuies ? Pas étonnant vu que c'est des musiques de nul hein. J'vous ai vu dans la cour avec Jasper. Il t'a tapée dans l'œil pas vrai. Il fait toujours cet effet au nouvelle. Non mais plus sérieusement, t'en fais pas pour Alice, ça lui passera. Dit, t'es comme nous hein ? J'veux dire, t'aimes boire ce qui est rouge et qui dégouline. Tu vois, le jus de raisin. Oh mais je parle je parle mais je ne t'ai pas encore demandé. (Crystal à son visage qui change et qui devient obscure. Elle prend un air de grandeur.) Quand est-ce que tu dégages de cette ville ? Parce que des vamp' qui font chier, j'en connais. Tente quoi que ce soit et t'es morte. Ok ma biche ?
(Crystal lui sourit gentiment et pile après cela, la main de Edward se pose sur son épaule.)
Edward - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Crystal - Rien, je lui demandais simplement si elle avait les même lubies que nous.


Point de vue Julia/Lindsey

( Après le petit speech de Calice, Lindsey décide de prendre les voiles. )
° Je le savais que ces vampires n'étaient pas fréquentables ! Comment ai-je pu envisager une minute qu'il puisse être gentil ! °
Jasper : Lindsey !
( Lindsey se retourne et aperçoit Jasper qui lui court après )
Lindsey : T'embêtes pas j'ai compris !
Jasper : Je ne comprends pas, où vas-tu ?
Lindsey : Ta sœur m'a prévenue, je m'en vais !
Jasper : Qui ? Oh... Crystal ? Écoute il ne faut pas que tu l'écoutes. Crystal a tendance à menacer tout le monde. Je t'en prie reste, encore un peu et si tu ne t'amuses pas alors on s'en ira.
Lindsey : On ? Tu es avec Alice et je ne suis pas une briseuse de couple. Je pensais que les Cullen était des gens gentils mais je me suis trompée alors je m'en vais dès ce soir.
Jacob : Je pense que tu devrais écouter Jasper.
( Lindsey se tourne vers Jacob qui vient d'arriver. Elle l'a vu tout à l'heure quand Crystal l'a... saluer )
Lindsey : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Jacob : Crystal peut-être insupportable alors ne l'écoute pas.
° Deux hommes pour un même avis. Que dois-je faire ? °
Lindsey : D'accord je reste mais allez parler à Crystal. Je suis plus vieille qu'elle et même si je ne veux pas de problème je ne veux plus de menace. Je veux qu'on s'entende bien et dites lui que je n'interviendrai pas dans vos affaires. Ce n'est pas mon attention.
( Jasper sourit, prend la main de Lindsey et il l'emmène avec tout le monde )

Mensonge et VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant