Point de vue Crystal
(Crystal embête Edward tout le long du cours. D'autant plus qu'il n'a pas l'air à l'aise avec la fille à côté de lui. Alors, au milieu du cours, Crystal prend la parole et parle même plus fort que le professeur.)
Crystal - Alors ? Comme ça, tu t'appelles Belle ? Moi c'est Calice Hale mais je préfère Cullen. Tu as quel âge ? Tu as toujours eu la peau aussi claire ? Tu...
Prof - Je ne te dérange pas Crystal ?
Crystal - Un peu monsieur mais j'osais pas le dire.
Edward - Crystal.
Crystal - Ok, ok, j'attendrai la fin du cours pour lui parler.... Bande de rabats-joie. Jamais content celui-là...
(Crystal boude sur sa chaise en lançant des regards meurtriers au professeur qui fini par avoir peur et ne plus lui faire de remarque sur sa posture de chasseur, prêt à bondir de rage sur sa proie. La fin du cours sonne et Crystal se lève. En passant devant le prof, elle ralentit la cadence et le regarde les yeux sombres.)
Crystal - Aujourd'hui, je vais faire comme si vous n'aviez rien dit car Edward m'a dit d'être calme. Mais si jamais l'envie vous reprend de me parler comme vous l'avez fait... (Crystal approche son visage de son oreille) Si vous le refaites. Alors, je n'aurais qu'à claquer des doigts pour vous faire souffrir. (Elle se remet prête à partir et sort : ) N'oubliez pas qui je suis et qu'elle est votre place.
(Une fois sortie de la classe elle voit Edward appuyer contre le mur.)
Edward - Tu ne peux plus t'en empêcher hein ? Il faudra que tu en parles à...
Crystal - Je sais, je lui en parlerai en rentrant. Pour l'instant, je veux seulement être tranquille avant de disparaître comme ça du jour au lendemain pendant quelques jours voir semaine. Tu peux bien comprendre ça. (Elle voit Emmett, Rosalie, Jasper et Alice au loin) Hey, bande de chiant, attendez nous. (Elle se met a courir vers eux et saute sur le dos d'Emmett qui machinalement lui attrape les jambes pour ne pas qu'elle tombe.) Alors ? Votre première journée ?
Eux - Mortelle.
Jasper - Je me suis ennuyé, heureusement qu'Alice était là.
Alice - Moi, ça va, je me suis plutôt bien amusée.
Emmett - C'était nul, tu n'étais pas dans ma classe.
Rosalie - Justement, c'était bien puisqu'elle n'était pas là.
Emmett - Et toi ?
Crystal - Bah, à part le fait que le prof m'a mal parlée, ça a été, je vais même essayer de devenir amie avec Bella. D'ailleurs, Jasper, tu la trouves comment l'autre nouvelle, celle qui s'appelle Lindsey ?
Jasper - C'est qui ?
Crystal - (Crystal rit légèrement) Laisse tomber haha. Bon, on rentre ?
Eux - Yeees !!
Point de vue de Julia/Lindsey :
( Après un cours des plus ennuyants et la vue d'une Cullen qui fait des siennes, Lindsey sort de la salle le cœur léger. Elle a enfin réussi à passer cette première heure.
Lorsqu'elle sort, elle les aperçoit la, blablatant de je ne sais quoi. Elle décide de passer son chemin sans prendre compte de ce qu'ils se disent. )
Bella : Lindsey !
( Celle-ci se retourne. )
° Qu'est-ce qu'elle veut ? °
Lindsey : Qu'est-ce que je peux faire pour toi... Bella ?
Bella : Oui euh bah en fait je voulais savoir si on pouvait enfin tu vois rester ensemble puisqu'on est toutes les deux seules.
( Lindsey remarque qu'elle n'a pas l'habitude de demander ça à son air gêné. )
° Sa proposition ne m'aide pas du tout a rester dans l'ombre. Après tout elle est nouvelle donc elle ne connait personne donc elle ne va pas me créer d'embrouille °
( Lindsey hoche la tête et les deux jeunes filles partent de devant la salle )
VOUS LISEZ
Mensonge et Vérité
Fiksi PenggemarFanfiction de Twilight : Tous les personnages présents sont de Stéphanie Meyer sauf trois personnages qui sont de notre imagination. Quand le mensonge prend une place importante dans la vie des Cullen, l'arrivée d'un nouveau vampire va chambouler to...