Chapitre 8

17 2 0
                                    

Point de vue Crystal :

(Crystal voit Lindsey revenir accompagnée de Jacob et Jasper. Sa tête lui tourne, mais elle continue de sourire comme si de rien était.)
Jacob - Crysi ? Je peux te parler deux minutes ?
Emmett - Tu lui veux quoi toi ?
Crystal - Laisse Emmett, viens, on va devant la maison.
(Ils partent à l'avant de la maison et Crystal s'assied par terre.)
Jacob - Tu devrais t'excuser au près de Lindsey, je crois que tu l'as soit blessée, soit fait peur.
Crystal - C'est pas mon problème.
Jacob - Carlisle ne sera pas content tu s...
Crystal - Écoutes, je t'ai dit que ce n'était pas mon problème alors arrête un peu Jacob. Je l'ai blessée et alors ? Qu'est-ce que cela peut te faire ? T'es pas comme nous de un. Et de deux, chez les Cullen, personne, je dis bien personne ne t'aime mon vieux alors calme un peu tes ardeurs le louveteau.
Jacob - Tu sais quoi Crystal, j'espère que tu vas finir par...
Crystal - Par quoi, être seule ? Ne t'inquiète pas, c'est la seule chose bien qui puisse m'arriver. Carlisle n'aurait jamais dû me sauver et je n'aurais jamais dû les rencontrer. Sans ça, ils seraient encore vivant. Alors tes leçons de morales et tes demandes d'excuse, tu peux te les mettre où je pense parce que jamais, moi, Crystal Gonzales, ne m'excuserai. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?
Jacob - Ouais, très bien même. Alors, dans ce cas, c'est un adieu ?
Crystal - Malheureusement oui, mais c'est mieux comme ça.
(Crystal tourne sa tête vers la porte de la maison et y voit les autres Cullen, Bella et Lindsey. Lindsey a qui elle lance un regard fou de rage.)
Crystal - Et toi, je sais pas ce que tu veux la nouvelle, mais une chose est sûre, ce que tu veux cacher ne le reste pas longtemps à Forks. Tâche de t'en souvenir ma petite. Moi, je rentre Salut.
(Crystal rentre à la maison et Carlisle et Esmée la regarde. Crystal a les larmes aux yeux.)
Carlisle - Ça a recommencé hein ? Qui s'est éloigné de toi cette fois ?
Crystal - Jacob... Je suis désolée, je voulais pas, c'est plus fort que moi quand un nouveau vampire s'approche de moi. Après, je...
Esmée - Ne t'en fais pas Crystal, on le sait. Tu iras le voir demain à la réserve pour t'excuser au près de lui.
Crystal - Je peux pas... J'ai tout gâché, encore et toujours... Il m'a demandée si c'était un adieu et je lui ai répondu que oui...
Carlisle - Il te connait Crystal, il sait qui se cache derrière ton esprit mort. Il ne t'en voudra pas si tu vas t'excuser pour les mots que tu lui as dit. Tu vas rester quelques jours à la maison le temps pour toi de redevenir normal. Donc, pas de cours pour toi. Et demain dès que tu te réveilles, tu vas le voir okay ?
Crystal - D'accord...
Esmée - Aller, va dans ta chambre, Emmett restera avec toi quand il rentrera, après tout, il ne te laisse jamais seule quand tu fais une de ces crises là. Bonne nuit ma belle.
Carlisle - Bonne nuit princesse.
Crystal - Buenas noches papá y mamá.


Point de vue Julia/Lindsey :

( Après que les deux garçons aient convaincu Lindsey, Jasper et elle partirent dans un coin de la fête pendant que Jacob parle Crystal. )
Jasper : Ça va ?
Lindsey : Oui, elle ne me fait pas peur mais je ne veux pas de problème. Je devrais peut-être quitter la ville...
Alice : En effet, c'est peut-être une bonne idée.
Jasper : Alice ! Non ce n'est pas bon. Restes avec nous et tu verras bien.
( Crystal regarde folle de rage Lindsey et lui adresse un message )
Crystal : Et toi, je sais pas ce que tu veux la nouvelle, mais une chose est sûre, ce que tu veux cacher ne le reste pas longtemps à Forks. Tâche de t'en souvenir ma petite. Moi, je rentre Salut.
( Lindsey ne veut pas d'ennuis alors elle s'abstient de répondre et Crystal s'en va .)
Jasper : Ne l'écoute pas je te l'ai déjà dit... Ça va ?
Alice : Regarde, Crystal te hait, tu ne feras pas long feu.
Lindsey : Je verrais, mais je n'ai pas peur d'elle, je veux juste pas d'emmerde. Je dois rentrer de toute façon.
Jasper : Attends moi cinq minutes s'il te plaît.
( Jasper prend la main d'Alice et ils partent quelques mètres plus loin. Lindsey tend l'oreille et essaie d'écouter tout ce qu'ils se disent. )
Alice : C'est quoi ton problème ?
Jasper : Je pense que ça ne marche plus entre nous.
Alice : Attends tu es en train de me larguer pour elle ?
Jasper : Elle n'y est pour rien. Je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant à ton égard. S'il te plaît, ne m'en veux pas.
Alice : D'accord, je... je comprends et je ne vous en veux pas.
( Lindsey voit le regard d'Alice se tourner vers elle. Contre tout attente, celle-ci lui sourit et hoche la tête. )
Alice : Va la rejoindre !
Jasper : Merci Alice.
( Alice part de la fête en adressant un dernier sourire à Lindsey. Elle attend faisant semblant de n'avoir rien entendu quand elle voit Jasper se diriger vers elle. Quand il arrive, il met sa main dans son dos à elle )
Jasper : On y va jeune demoiselle ?
( Lindsey sourit et ils se dirigent tous deux vers une voiture noire qui se trouve à l'extérieur )
Lindsey : C'est ta voiture ?
( Jasper ne répond pas et ouvre la portière de la voiture en souriant. Elle entre dedans et durant toute la route c'est le calme plat.
Une fois arrivée, ils se regardent sur le porche
)
Lindsey : Pourquoi tu l'as quittée ?
Jasper : Je ne sais pas. Seul le temps nous le dira.
( Il sourit et l'embrasse sur la joue avant de remonter dans la voiture pour repartir chez lui pendant que Lindsey part se coucher )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mensonge et VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant