Cela fait six mois que je discute avec avec Felix. Il habite en Australie mais il va bientôt partir en Corée pour ses études il m'a dit.
Un an... Un an que l'on discute ensemble, et franchement il est vraiment adorable, je l'apprécie beaucoup.
En se moment nous parlons beaucoup moins. Il m'a dit, plus tôt dans la journée, qu'il était assez chargé avec les cours et que c'était dur pour lui de s'habituer au changement.Je suis toujours en France, et je me trouve chez Moon. Kira est là aussi.
Moon : Solea, tu parles toujours avec ton beau Australien.
Solea : Bien sur, il est hyper gentil et adorable. Grâce à lui je suis hyper forte en Anglais !
Kira : Il vis en Corée non ? Il va t'apprendre le Coréen du coup !
Solea : Il sait pas très bien parler encore.Felix a été notre sujet de conversation pendant un petit moment. A vrai dire j'ai parlé de lui au bout du troisièmes mois où on parlait régulièrement.
Solea : D'ailleurs ! StrayKids vont bientôt débuter.
Moon : Ok, et ?
Solea : Bah c'est génial non ?
Kira : Bah pas trop.. Je m'en fiche un peu.Sososhine :
Felix ? Tu as effacé toutes tes photos ?Catlove :
Oui, pourquoi ?Sososhine :
Je sais pas c'est bizarre..Catlove :
Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien !Sososhine:
Hum... Va dormir il est tard !Catlove :
Oui oui, bientôt
Good Night little angel~
Vu à 18h47Je pose mon téléphone et je regarde les filles, qui, elles me regardaient aussi, mais bizarrement.
Kira : Pourquoi tu souris comme une débile ?
Moon : Kira ! Ton langage !
Solea : Pour rien why ?
Kira : Ok, elle commence à utiliser un mot anglais dans sa phrase, j'en conclu qu'elle vient de parler à son beau Australien !
Moon : Mais dis, tu as déjà entendu sa voix ?
Solea : Non puis ça ne sert a rien, je ne le verrai jamais..
Kira : Dis pas ça tu ne sais pas de quoi est fait l'avenir !On discute de tous et de rien ensuite. Des comebacks récents de certain groupes, du genre MONSTA X, BTOB, bref vraiment de tous. On s'est bien amusé tous le reste de la soirée.
VOUS LISEZ
ɱყ ∂ɾεαɱ ρεɳραℓ|ˢᵗʳᵃʸᵏⁱᵈˢ
FanfictionUne jeune adolescente parle avec son correspondant depuis plusieurs années. Ils s'entendent très bien. Le seul soucis est la distance. Le jours où celle ci réussira à faire son voyage pour le rencontrer elle remarque qu'il l'avait bien mené en batea...