PDV de Solea
Le jour-j est enfin là. Je vais rencontrer la personne avec qui je parle depuis presque 4 ans pour la première fois. Je dois être la personne la plus stressée actuellement. Il m'a envoyé un message disant qu'il était arrivé.
Avec les filles, nous sommes en route. Une fois que nous sommes arrivées, je n'ose pas entrer dans le café. Kira décide de passer devant et de me tirer a l'intérieur.
Je regarde donc autour de moi et je vois un garçon seul à sa table. C'est lui...? Je le dis aux filles et je pars vers celui-ci. Une fois à coté je décide de prendre la parole.Solea : Excuse moi...?
Le garçon tourne la tête vers moi et mon cœur rate un battement. Je suis actuellement devant un membre de straykids...
Solea : Pa...Pardon.. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.
Je pars donc rapidement sans le laisser répondre. Je retourne où les filles étaient installé.
Moon : ça va ? Tu es toute rouge..
Kira : Elle a couru ou quoi ?
Solea : Je... J'ai... J'ai.. Straykids quoi
Kira : Je ne comprend rien
Moon : Elle a vu un membre de straykids je pense. Tu lui as demandé une photo ?Je fais un non de la tête en respirant. J'ai beaucoup trop stressé.. Mais du coup Felix m'a laisser en plan..
Au bout d'une heure, le garçon était toujours la et avec les filles on se lève pour partir. Au moment de partir quelqu'un m'attrape le bras.??? : Solea...?
Je me stop net et les filles aussi. Sa voix est grave mais en même temps mignonne.. Je connais cette voix.. Je me retourne pour le regarder, en le regardent j'ouvre grand les yeux.
??? : C'est moi, Felix.. Catlove..
Solea : Je- Genre vraiment ?
Felix : Bien sur ! Comment je connaîtrais ton prénom sinon ?
Solea : Donc ma photocard et toi vous êtes la même personne..?
Kira : Solea, ça va ?
Solea : Je comprend pas ma vie la..Les filles regardent Felix qui lui souriait légèrement gêné. Un groupe de huit garçons arrivent avec casquette et masque.
?? : Felix, elle est pas venu ta meuf ? Elle t'a laissé en plan
Felix : Hyung... Je vous présente Solea
Solea : Euh.. Salut ?Tous les garçons enlèvent leurs casquettes et leurs masque.
Récapitulons.Nous sommes trois vieilles amies, nous sommes devant Straykids dont un membre est mon correspondant depuis 4 ans. C'est quoi ce genre de vie même ?
VOUS LISEZ
ɱყ ∂ɾεαɱ ρεɳραℓ|ˢᵗʳᵃʸᵏⁱᵈˢ
FanfictionUne jeune adolescente parle avec son correspondant depuis plusieurs années. Ils s'entendent très bien. Le seul soucis est la distance. Le jours où celle ci réussira à faire son voyage pour le rencontrer elle remarque qu'il l'avait bien mené en batea...