Chapitre 9

54 3 0
                                    

PDV de Felix

Je suis vraiment bête.. J'ai complètement oublié de lui envoyer un message pour lui dire que je ne pouvais pas venir..
Une fois libre, j'ai couru vers le café mais elle n'était pas là.. Je lui envoie des messages mais elle me laisse que des vus..
Je rentre donc au dortoir en soupirant.

Changbin : Tu te prends trop la tête regarde Hyunjin et moi !
Hyunjin : On est pas un exemple. Quand on est sorti ensemble tu as pleuré comme un faible.
Changbin : Je suis faible face à toi !
Minho : stop vous êtes niais.

Ils ont commencé à montrer quel couple était le plus mignon. Personnellement j'ai voté Seungmin et Jeongin, Minho à voté Woojin et Chan et jisung pour Hyunjin et Changbin.
Cela fait une égalité parfaite.

Le reste de la journée, on a fait plein de débats de tous genre, pour savoir qui était le plus mignon, le plus sexy, le meilleur cuisinier, bref plein de débat assez drôle.
Heureusement qu'ils sont là, ils m'ont beaucoup changé les idées !

Cependant, Minho n'était pas très présent. Il était sur son téléphone, je ne sais pas ce qu'il trafiquait mais il avait un petit sourire qui montrait bien qu'il préparé un truc.


-----------------
Hey, comment vous allez ?

Ce chapitre est très cours (comme les autres vous me direz) mais je ne pouvais pas le faire plus long.

Les "couples" de straykids sont apparu mais ça sera la seule fois il me semble.. désolé mais je ne vais pas m'attarder sur leurs histoire du coup.

Passez une bonne journée ou une bonne soirée.

Kiss.

ɱყ ∂ɾεαɱ ρεɳραℓ|ˢᵗʳᵃʸᵏⁱᵈˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant