Cela fait deux semaines que je suis en Corée avec Moon et Kira. Je n'ai pas revu Felix depuis que nous nous sommes vus. C'est de ma faute. J'ai du mal a digéré le fait qu'il m'ai rien dit sur le fait qu'il est célèbre.
Il m'envoie des messages presque tous les jours mais je ne répond pas. Il m'en envoient encore actuellement.Catlove :
Hey Solea..
Tu me manques..
Vu à 14h28
Tu sais quoi ? Je vais te dire franchement.
Je tiens énormément à toi. J'ai besoin de toi dans ma vie, tes petites crises de jalousie, de joies, de colère font ton charme. Ouais j'ai merdé, Ouais j'aurai du t'en parlé mais j'avais peur. Oui peur, peur que tu me laisse pour ça. Que tu décide de ne plus me parler.
Alors oui, je viens de te le dire mais oui je tiens énormément à toi.
Tu fais partie de moi. J'ai besoin de toi dan ma vie. Alors s'il te plait, ne m'abandonne pas..
Vu à 14h43Kira : Je crois qu'elle beug..
Moon : Solea ?
Kira : Mais, c'est des larmes ?En lisant ceci j'ai vraiment beugé. Les larmes ont coulé toutes seules. Je suis hyper touché par ce qu'il vient de dire.. enfin d'écrire. Oh, il a renvoyé un message !
Catlove :
Ah oui, aussi..
Je crois que je t'aime beaucoup trop..
Quand je t'ai vue c'était vraiment le plus beau jour de ma vie..
Vu à 14h49Moon : Oula elle est rouge maintenant
Kira : Tu es sur que ça va ?Pour seule réponse je leurs temps mon téléphone et je me mets en boule en souriant.
Moon : Whoua c'est niais quand même
Kira : Tu as reçu plus niais de la par de Jisung je te signal
Moon : Oui mais j'aime bien
Kira : Tu es bizarre. Bon Solea bouge ton cul et va voir ton prince charmant.
Solea : Rejoins Minho toi rohJe me lève et reprend mon téléphone et je répond à Felix.
Sososhine :On se voit au même café dans 30 minutes
VOUS LISEZ
ɱყ ∂ɾεαɱ ρεɳραℓ|ˢᵗʳᵃʸᵏⁱᵈˢ
FanfictionUne jeune adolescente parle avec son correspondant depuis plusieurs années. Ils s'entendent très bien. Le seul soucis est la distance. Le jours où celle ci réussira à faire son voyage pour le rencontrer elle remarque qu'il l'avait bien mené en batea...