Bon alors encore une fois je me suis faite taguée par Estaebangtan 😂
Bon par contre pour cette fois je vais vraiment galérer voilà 😂 C'est parti ! 😂1/Quel est ton livre préféré de ton Wattpad ?
Alors perso j'aime tous les livres que j'écris et chacunes des histoires on un truc en particulier qui me font l'aimer plus que les autres mais du coup je les aimes autant tous juste pas de la même manière on va dire 😂2/Ta série préférée ? Et maintenant essaie de nous convaincre de la regarder sans spoiler.
Love alarm ! Alors si je spoil je l'ai pas fait exprès je spoil souvent 😂 En gros elle est trop bien et c'est rare que je regarde des séries jusqu'au bout sans que ça me saoule et que je le fasse d'un coup mais pas pour elle ! Et elle est juste trop bien, on voit plusieurs points de vue différents on va dire et ils sont clairement beaux gosses les gens ! 😂3/Ton livre préféré ? Est-ce que tu as déjà écris une histoire en rapport avec l'univers de ce livre (si oui c'est votre moment de pub les enfants) 😂
Alors j'aime beaucoup de livre donc je vais partir sur un roman même si j'en ai plusieurs que j'aime beaucoup aussi😂
Attendez que je réfléchisse à celui que je vais nommer 😂Bon je vais dire "La première fois qu'on m'a embrassé, je suis morte" et je n'ai pas écrit dessus mais je pense que je vais écrire une histoire (probablement sur mon second compte que je donnerai pas😂) où je vais mettre des choses qui y feront penser avec d'autres livres voilà !4/Tu as un animal de compagnie ? Il s'appelait comment ton premier animal ?
Alors j'ai un chien qui s'appelle Oreo et une chatte (l'animal 😂) qui s'appelle Punky(ou Punkie je sais pas comment on l'écrit 😂). Mon premier animal je sais pas si c'était une souris qui s'appelait Noisette ou un chien qui s'appelait Caramel mais je crois que c'était Caramel ! (il est pas mort mais longue histoire juste qu'on l'a plus quoi trop long à expliquer).5/Vous avez déjà eu cette impression d'être prisonnier de vos pensées ?
Oui un peu !6/Est-ce que tu aimes un personnage que tous le monde déteste ou inversement ? Si oui donne nous toutes les bonnes raisons d'être de ton avis !
Alors là ! J'en sais rien ! Attends que je réfléchisse quand même 😂 Fallait me donner un exemple ou quoi moi j'ai jamais vu Twilight donc je peux rien dire dessus ça m'aurait aidé si je l'avais vu aussi Estaebangtan 😂
Mais du coup attends... Parce qu'en vrai moi c'est rare que j'aime pas des perso sauf si c'est les méchants de l'histoire même si des fois pas forcément 😂
Bon franchement ça fait plus d'une demie heure que je cherche 😂😂😂
Du coup j'ai pris un perso d'un livre que j'ai lu qui s'appelle "Kpop love story sous les projecteurs" si vous l'avez pas lu, tanpis😂. Bon alors je vais mettre un perso que j'aime pour certaines raison mais qu'on devrai détester et en même temps le même que je déteste qu'on aime fin bref vous allez voir 😂 parce qu'en vrai je sais pas trop si on doit l'aimer ou ne pas l'aimer mais moi c'est les 2 bref 😂 Le personnage s'appelle Sun et en gros à quel moment on prend une personnes comme ça juste par ce qu'elle a des cheveux bouclés et on te dis que tu dois faire croire que t'étais avec elle et que c'est elle que t'as embrassé(c'est une star le mec) et le mec au lieu de dire la vérité il se dit "OK pas de problème je fais comme si c'était elle alors que je la connaîs pas et elle peut rien dire parce qu'elle a besoin d'argent !" genre c'est pas honnête ! Et ensuite je l'aime bien parce que tu vois il fait tout pour qu'elle soit à l'aise, il va l'aider elle et un autre à la fin pour qu' ils soient ensemble et il finit par dire la vérité donc il est sympa ? Mais en même temps je trouve que c'est un gros salaud 😂 bref je suis pas logique quoi😂 et à tous les coups vous avez rien capté 😂7/Penses tu que pour faire un livre il faut obligatoirement faire des études littéraires ? Pourquoi ?
Bah non parce que c'est toi qui veut le faire et t'est pas obligé genre les études c'est pour qu'on sache mieux en faire que ça soit plus fluide on va dire mais je pense que c'est tout !8/Penses tu que des amis très proches doivent tout se dire ? Pourquoi ?
Bah pas forcément genre si on veut garder un truc pour soit alors on est pas obligé de lui dire ou si juste on veut pas lui dire hein !9/Quelles sont tes pensées général de la vengeance ?
La vengeance est un plat qui se mange froid ? 😂 Même si en vrai je me venge que quand vraiment ça me saoule et que j'arrive pas à passer au dessus 😂10/Ici sur Wattpad, soit vous dessinez, soit vous écrivez, soit vous lisez. Qu'est-ce que ça vous apporte, que ce soit l'activité ?
Bah déjà ça enlève l'ennui😂 puis j'aime bien lire on peut se plonger dans un autre monde et écrire ça me fait m'évader aussi !11/Si on te demande de te confier à une personne et de lui raconter tout sur ta vie et tes pensées, qui serait elle ?
Bah perso je prendrais une personne que je connais pas ni les gens que je connais comme ça genre au pire on se revoit plus jamais au mieux on devient meilleur pote 😂12/Vous avez déjà pensé à écrire un livre ? Dans le sens où il ne serait pas uniquement publié sur Wattpad.
Bah pourquoi pas ? Après j'ai jamais d'idée pour les trucs qu'il faut absolument genre déjà le nom des perso puis un problème quand même mais genre j'ai du mal même si je peux trouver mais que ça part en steak 😂13/Comment s'appelle le premier livre que vous avez lu ? (celui qui fait que votre bibliothèque ai un sens)
Bah je sais plus😂14/Est-ce que vous avez un problème avec le vouvoiement et le tutoiement ? Parce que depuis tout à l'heure, je jongle entre les deux, sinon est ce que vous avez aimé ce tag ?
En vrai moi je sais jamais quand faire quoi donc souvent les adultes je les vouvoie et les enfants qui on l'air d'avoir mon âge ou un peu plus ou moins bah je les tutoie sauf si dans chacun des cas on me dis de changer 😂15/Tague t'es prochaines victimes !
J'aime pas taguer je sais pas qui faire ! 😂 Bon d'accord cette fois je vais choisir mais ça sera possiblement 2 voir 3 personnes quoi 😂
Love_Jibooty parce que du coup toi t'es là à chaque fois donc on continue hein ! 😂
Taehydratant
Tae_o_citronVoilà je dirais rien finalement j'ai un peu pris au pif parce que j'ai vraiment pas d'idée 😂😂😂
VOUS LISEZ
Pourquoi !? 😂
HumorIci je vais écrire ou montrer tous les trucs chelou que je fais ! 😂 Ça sera aussi du racontage de vie un peu 😂😂 Je fais ça à cause de @Lachimolala2117 elle m'implante trop de trucs chelou dans la tête 😂😂😂