épilogue

19 2 0
                                    

(Chansons :Angels Don't Cry - Ellise )

Luna June est une jeune femme américaine de 19 ans,blonde, yeux verrons, son œil droit est vert et son œil gauche est aussi bleu que le ciel, très jolie femme, attirante, réservé, innocente,timide et a peur d'aimer,orpheline depuis toujours, elle a était retrouvée un soir de pleine lune durant le mois de juin en face de l'orphelinat,voici pourquoi on la nomme ainsi.Elle ne connait rien de ses parent, ni de sa famille, ils sont mort depuis toujours et sa seule famille est Elizabeth Dennis une française de 20 ans brune, assez grande,yeux bleu, très séductrice, se laisse pas faire, adore plaire et protégera toujours Luna coûte que coûte, cela fait 3 ans qu'elles vivent ensemble, elles se connaissent depuis toujours car toute les 2 orpheline, se point commun les lie d'une très forte amitié que l'on peut qualifié d'indestructible au yeux de tous.

Blake est un jeune homme américain de 22 ans, brun, yeux aussi bleu que la glace, assez imposant, envoûtant, manipulateur, destructeur,aussi beau qu'un démon, il ne raconte jamais son passé ni même sont présent d'ailleurs, personne le connait sauf une personne, Liam, sont meilleur ami et sont bras droit a la fois , ils se connaissent comme des frère. Liam est châtain, yeux noir,imposant lui aussi, ne laisse rien paraître, grand coeur, fidèle, c'est celui qui a le plus de coeur entre ces deux  démon. Les coup d'un soir sont une habitude pour eux, sauf durant leur crise, a se moment la plus rien ne les arrête et de jeune femme se font enlevée dans la plus grande discrétion, sauf cette fois ci, cette jeune femme intriguer beaucoup trop blake pour attendre la nuit. 

Les choix de Luna seront très important pour sont avenir et celui de Elizabeth.

Chaque rose pourrait lui sauver la vie ou l'empirer.

Venez lire cette histoire ou une simple rose peut tout changer.


L'Enlèvement de la RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant