Chapitre 6

10 1 0
                                    


 PDV:LUNA

Une semaine, une semaine que j'ai fait le premier choix, une semaine que Liam emmène tout les jours Elizabeth au cimetière, la fait pleurer tous les jours. Tout ça à cause de moi, parce que j'ai répondu sous le coup de la colère, quand j'ai appris pour le choix des roses. Une semaine que je regrette mon choix chaque jours. Il y a au moins une chose bien, on mange à notre faim et on est pas constamment attachées, j'ai réussi à négocier je ne sais comment avec blake, on vis avec un confort respectable mais il m'es complètements interdis d'adresser la paroles à Liam. Cela fait aussi une semaine que j'attends pour mon heure de liberté. Blake m'a dit que c'est aujourd'hui que je vais enfin pouvoir respirer. Effectivement il ne m'a pas menti, il vient tout juste d'arriver avec shadow, apparemment lui aussi il a besoin de sortir.

Dépêche toi, c'est aujourd'hui que tu sors et comme tu as attendu sans te plaindre tu peux profiter de deux heure dans la forêt,j'ai envie d'être gentil, mais ne pense pas avoir des chances de gagner la partie pour autant luna.

- J'arrive et tu n'as pas à être inquiets je sais très bien que j'ai perdu depuis le jour où je t'ai regardé dans les yeux. Crois moi, blake, la partie viens de commencer, tu ne me connais pas encore et je ne te connais pas non plus, mais je vais gagner quitte à y laisser ma vie. Je pourrais juste prendre une douche avoir de nouveaux vêtements s'il te plaît, même si vous nous donner des habits trois fois par semaine j'aimerais juste cette fois ci en profiter le plus possible.

- D'accord, à partir de maintenant vous aurez de nouveaux vêtements tout les jours et il en ai de même pour la douche, tu as beaucoup de chance que je soit de bonne humeur sinon j'aurais tout refuser.

- Merci beaucoup blake. C'est partie, on va le séduire, elizabeth m'a toujours dit que j'avais un beau corps et bien je pense qu'il est temps d'en profiter, c'est fini les vêtements trop grand pour moi, je veux qu'il s'attache à moi pour qu'il nous laisse partir. J'espère juste que je ne me suis pas trompée, blake a l'air d'aimer les femmes qui se montre alors c'est se que je vais faire.


PDV:BLAKE

Cette femme me surprends de jour en jour, une semaine que l'enlèvement c'est produit et je ne le regrette pas, je m'amuse beaucoup avec elle non pas sexuellement mais elle crois que je n'ai pas compris son petit jeu, elle veut que je m'attache à elle pour que je la relâche après, qu'elle débutante, elles ont toutes essayer et elles ont aussi toutes échouer. Je suis sûr que elle va essayer et changer de technique quand elle verra que cela ne fonctionne pas. Ce que j'attends le plus c'est de voir la seconde technique qu'elle va utiliser. 

UNE DEMI-HEURE. Une demi-heure que madame se prépare alors que on va dans une simple forêt ou personne ne va, c'est pas comme si elle aller rencontrer l'amour de sa vie, la seule personne qui pourra la voir c'est liam, elizabeth et moi, à la limite il y a shadow mais comme c'est un chien on ne peut pas vraiment le compter.

Waouw. Alors là, la demie-heure d'attente en valait la peine, elle est vraiment magnifique,ses cheveux blond qui retombe dans son dos, ses vêtements qui lui colle au corps, se magnifique  haut décolleter qui me donne une belle vue je ne vais pas mentir. J'ai raison, elle n'est pas comme les autres, elle est et elle restera différente des autres, même quand elle essaye d'être comme touts le monde elle n'y arrive pas, comme aujourd'hui elle pense vraiment que je n'avais pas remarquer que elle voulait faire semblant de changer pour que je tombe sous son charme  pour que je la libère. Quelle débutante. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Enlèvement de la RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant