Celui que j'aime

3.9K 151 95
                                    


Pdv Sakura

Nous étions enfin arrivées à Suna. La chaleur était écrasante. Mais en même temps, Suna est dans le désert. À l'entrée du village, Kankuro et Gaara nous attendaient. J'étais heureuse de revoir Kankuro, mais j'étais encore plus heureuse de voir Gaara. Ses yeux turquoises et pâles me fixaient et ce regard n'était pas rempli de haine et de vengeance comme celui de Sasuke, non, celui-ci était rempli de soulagement et de joie. Il nous conduit à l'hôpital pour que je m'occupe de l'enfant malade.

En entrant dans la pièce, j'enlevai mon bandeau de ninja et me fis une queue de cheval haute. C'est un toc chez moi que je fais à chaque opération. Je pris la blouse blanche que me tendait un des médecins présents. Je m'approchai de l'enfant. Il ouvrit les yeux et me regarda. Ça se voyait qu'il n'était pas bien, mais il faudrait attendre trois jours avant qu'il ne soit réellement en danger.

- Bonjour, je suis Sakura. Et toi?

- Tamaki. Pourquoi vous êtes là?

- Parce qu'on m'a demandé de retirer le poison. Attention je vais commencer.

Je posai ma main sur son corps et la déplaçai pour essayer de trouver le poison. Tamaki se laissait faire.

- C'est quel poison?

- Je ne sais pas. C'est pour ça que je suis là. Si on veut te soigner correctement, on utilise l'antidote qui convient au poison. Si on ne connait pas le poison, on le retire du corps pour l'étudier et trouver un antidote.

- Pourquoi vous faites pas toujours la deuxième technique?

- Parce qu'elle est douloureuse. S'il vous plaît, il me faut quatres médecins pour lui tenir les jambes et les bras.

Suite à ma demande, quatres infirmiers vinrent tenir Tamaki qui commençait un peu à paniquer.

- Qu'est ce que vous allez me faire?

- Ne t'inquiète pas. Je vais retirer le poison. Essaye de rester calme.

Avec mon chakra, je localisai le poison contenu dans son estomac. J'insufflai mon chakra pour captrurer le poison que je retirai ensuite du corps. Tamaki hurlait et se débattait aussi fort qu'il le pouvait, mais les infirmiers étaient plus fort. Le poison sortit du corps par grosses gouttes. Je plaçai tout le poison dans un bac à côté de moi. L'opération dura un quart d'heure en tout.

Je sortis de la pièce pour rejoindre Gaara et les autres. On partit pour rentrer. Sur le chemin, Kankuro et Temari nous laissèrent seuls, Gaara et moi. Celui-ci repartit comme si il était habitudé à ce genre de scènes. Comme il marchait vite, je lui pris la manche de son poignet pour ne pas le perdre. Il avait ensuite ralenti, mais j'avais gardé sa manche. C'était comme un point de repère dans cette ville inconnue. Une fois chez lui, il me montra ma chambre. Il allait partir, mais je l'appelai pour lui demander ce qu'on mangerait ce soir. La vérité? Je m'en fichais totalement. Je voulais juste qu'il reste encore un peu. Il s'était retourné et s'était un peu baissé. Je sentais son souffle sur moi et ça me plaisait. Mais malheureusement, ça ne dura pas longtemps. Je fus quand même heureuse d'apprendre qu'on serait seuls ce soir à table.

En attendant le repas, je défis mes valises. Les murs de ma chambre étaient fait d'argile et étaient jaunes. La fenêtre était encadrée de rideux courts blancs. Il y avait un grand lit et une table de chevet à gauche de la fenêtre. À droite, il y avait un bureau, une bibliothèque et une armoir. Je rangeai d'abord mes vêtements, puis mes livres. Avec seulement trois valises, j'avais réussi à vider mon ancien appartement. Je déposai trois cadres photos sur le bureau. Sur la première, j'étais avec mes parents. La deuxième photo représentait l'équipe 7: Kakashi, Naruto, Sasuke et moi. Et enfin, la photo de tous mes amis: Tenten, Ino, Hinata, Rock Lee, Kiba, Akamaru, Shino, Choji, Shikamaru, Sasuke, Naruto et moi. On aurait tellement voulu que Neji soit présent, mais la guerre l'avait emporté. Je restai un petit moment à contempler ma nouvelle chambre. Il faut d'ailleurs que je demande à Gaara si je peux rester plus longtemps à Suna. Oui, j'aimerais travailler dans un autre cadre que Konoha, mais la vraie raison, c'est que j'aimerais vivre un peu avec Gaara. Quand Temari m'a annoncé que je vivrais avec elle et ses frères, j'étais aux anges! On ne peut pas vraiment dire que j'aime Gaara. Mais il est plus important à mes yeux que mon meilleur ami, Naruto.

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant