Retrouvailles 2.0

3K 113 48
                                    

Pdv Sakura

Je me réveillai doucement grâce à la lumière du jour. Bien vite, je remarquai que j'étais seule dans ce grand lit. Cela faisait maintenant six mois que j'avais définitivement quitté Konoha et trois mois que j'étais mariée à Gaara. Va savoir pourquoi, Kankuro a quitté la maison. Il vit dans celle d'à côté avec Yukata. Même si ils ne sont pas mariés, ils filent le parfait amour. Je décidai de me lever et partis déjeuner. Dix heures du matin, normal que Gaara ne soit pas là.

Après mon déjeuner, je m'habillai et partis rejoindre Gaara dans le bureau du Kazekage. Dans le village, la chaleur du désert commençai à se faire sentir. Les enfants jouaient dans les rues, certains Genins apprennaient à leurs frères ou soeurs le lancer de kunaï et shuriken. Suna est un village plutôt animé et chaleureux. Je ne pensais pas m'y sentir aussi bien.

J'entrai dans le bureau de Gaara, qui lui, était plongé dans une lettre. Vu sa tête, ça ne devait pas être une bonne nouvelle. Juste à côté de son bureau, se trouvait le mien. J'y pris place après avoir déposer un rapide baiser sur les lèvres de Gaara.

- Qu'est-ce?

- C'est Baki. Il devait partir en mission avec l'équipe 15, mais il est malade.

- Baki ne s'occupe pas de l'équipe 3 normalement?

- Si, mais il lui a donné deux semaines de repos. Il a accepté de remplacer le capitaine de l'équipe quinze qui est partit en vacances chez sa famille.

- Tu ne peux pas annuler la mission? Ou demander à un Jonin de s'en occuper?

- Non, cette mission doit se faire avec une équipe de Konoha. Aucuns Jonins n'est disponibles.

Je pris la mission en question et l'examina. Il suffisait d'aller récupérer un rouleau dans le repaire d'un groupe de voleurs. Rien de bien compliqué, puisqu'un Jonin suffit pour cette mission. Mais, souvent, deux équipes de Genins sont envoyés. C'est un peu comme un petit examen pour eux. Le repaire n'est pas bien loin de l'endroit où les deux équipes doivent se rencontrer. Je reposai la mission.

- Je peux m'en occuper. En plus, je connais ceux qui ont des équipes ninjas. C'est peut être l'équipe de Tenten.

- Tu es sûre?

- Oui.

- Bien. Tu pars demain matin. Ton équipe t'attendra à l'entrée de Suna. Tu fais attention, hein? Te blesse pas.

- Haha, t'en fais pas.

- Allez, va te préparer.

Je rentrai à la maison et préparai mes affaires. J'avais hâte de faire cette mission.

Le soleil se levai à peine sur Suna. Je voyais au bout du tunnel trois personnes arrivées. J'entendis alors des éclats de rire. Une équipe soudée, c'est la clef de la réussite. Les trois Genins s'arrêterent devant moi. Ils avaient tous douzes ans.

- Bonjour, je suis ici car votre maître ne peut pas vous accompagner durant cette mission. Alors je le remplacent. Je suis Sakura Sabakuno, ravie de vous rencontrer.

- Sakura! Vous vous souvenez de moi? Je suis Tamaki!

- Bien sûre que je me souviens! Ton bras va mieux?

- Oui! C'est grâce à vous.

- C'est parfait alors. Et les autres?

- Je suis Satoshi Kafuto, dit le deuxième garçon.

- Et moi, Haruka, dit la seule fille du groupe.

Une belle petite équipe. Haruka portait son bandeau à son cou, Satoshi à sa ceinture et Tamaki à son front. Ils étaient tous souriants. Ça me rappelait ma première mission.

Désolée Sasuke, mais je préfère le rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant