ATTENTION! Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. Il y a une scène de sexe dans ce chapitre. Ne vous en faites pas, elle est annoncée par "🍋LEMON🍋" . Si vous ne voulez pas la lire, je vous invite à sauter cette partie (la fin est aussi annoncée). Pour le titre de ce chapitre, il fait référence à la signification de Gaara: Le démon qui n'aime que lui, du fait qu'on remarque clairement qu'il aime Sakura.
Bref, bonne lecture.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Pdv Gaara
- Vous allez lui effacer la mémoire?! m'écriai-je.
- SORTEZ!! Ino a besoin de calme! ordonna Tsunade.
On sortit tous en même temps. Shikamaru et Temari se mirent dans un coin et parlèrent avec Shizune, l'assistante de Tsunade. Kakashi et Naruto me regardaient faire les cents pas. Naruto me força à m'asseoir et je dus me mettre entre les deux.
- Pardonnez moi, sixième du nom. Je ne devrais pas perdre mon calme devant vous.
- Ici, je suis pas Hokage et tu n'es pas Kazekage. Nous sommes des proches de Sakura et nous avons le droit de nous inquiéter. Mais je pense que Naruto te rassurera mieux que moi.
- Merci, Kakashi, soufflai-je.
- T'en fais pas Gaara. Si c'est Ino qui s'en charge, tout ira bien.
- Pourquoi tu dis ça?
- Ino et Sakura ont toujours été rivales et amies. Elles ont l'amitié la plus solide de Konoha et elle s'est renforcée lorsqu'Ino a arrêté d'aimer Sasuke. Je suis sûre qu'Ino ferra le meilleur pour Sakura.
- J'espère. Et mais attends, qu'est-ce que tu fais ici? Comment ça se fait que tu sois débarqué d'un coup ici?
- Ah ça! Je suis venu avec Hinata pour ses yeux et aussi parce qu'elle vomit beaucoup ces temps. Elle est en train de faire une échographie. Nous pensons que c'est un bébé, mais on a préféré faire ça pour être bien sûre.
- Bravo, Naruto! Tu vas enfin avoir une vraie famille. Le quatrième du nom et Kushina doivent être très fièrs depuis l'autre monde, s'exclama Kakashi.
- Merci! Et toi Gaara, que fais-tu là?
- J'étais avec Sakura, Shikamaru et Temari quand elle a commencé à hurler. Apparement, la rupture n'est pas suffisante pour ce genjutsu.
- En effet, lors d'un genjutsu, la victime est inconsciente. Tu n'as pas effacé le genjutsu, mais rendu Sakura consciente. Tsunade l'a enlevé du genjutsu et Ino va effacer les séquelles, expliqua Kakashi.
Les minutes suivantes se firent dans le calme et l'heure qui suivit aussi. Seul le stresse et l'inquiétude se sentaient dans l'air. Puis, la porte s'ouvrit enfin sur Ino. Elle n'était ni souriante, ni heureuse. Elle était soulagée, inquiète et aussi dégoutée. Elle semblait sur le point de vomir. On se leva tous en même temps.
- Shikamaru, Temari, je suis désolée, mais seuls les proches de la victime sont mis au courant en premier. Je viendrais vous y dire plus tard.
- On comprend, viens Temari.
Ma soeur et Shikamaru partirent sans broncher. Ino se tourna vers moi et me regarda de manière inquiète.
- Venez, dit-elle en entrant dans la pièce.
On la suivit et on découvrit Sakura, endormie sur son lit. Tsunade et Shizune la regardaient comme une mère et une soeur. Elles se tournèrent vers nous. Tsunade nous désigna des chaises où l'on prit place. Je ne détachai pas mon regard de Sakura qui semblait dormir si paisiblement.
VOUS LISEZ
Désolée Sasuke, mais je préfère le rouge
FanfictionCette histoire se déroule après la 4e Grande Guerre Shinobis. Sasuke est parti en voyage et Sakura part en mission à Suna. Elle y retrouve Gaara, le Kazekage. Est-ce qu'entre eux, l'amour y a sa place? Les personnages ne m'appartiennent pas et il e...