7 - le Nid

3 0 0
                                    

Chance, Ardnassak et les autre arrivèrent a Delfpéche et partirent dans des sous-terrain. Chance prit Ardnassak la jeta dans sa cabine et l'enferma seule.

Ardnassak : Laisse moi sortir !

Chance : On n'y va Carma les autres interdiction d'ouvrir ma cabine et rester au navire.

Carma et Chance sortirent du bateau. Ils était dans une caverne sou-terrains ou il y avais beaucoup de maison en boit et d'autre bateau pirate. Puis il entrèrent dans une maison en bois. Il y avais Akina, Corbeau, Invincible et d'autre pirates.

Carma : Ma douce Akina. Quand es-ce qu'on se voie ? Que tout les deux seul a seul en amoureux.

Femme : Carma !

Carma : Désoler sœurette mais je ne peut pas te draguer t'es ma sœur quand même.

Femme : Carma, je m'en fout que tu drague toute les femmes du monde mais sil te plait on n'est en réunion la.

Akina : On se voie tout a l'heure Carma.

Invincible : Chance j'espère que tu as toujours ma noble de Prima que tu ma volé !

Chance : Corbeau j'aimerai que tu me donne la princesse de Prima que tu as capturé.

Femme : Attendez la les gas qu'es qui vous prend avec ses femmes de Prima.

Carma : Elle son magnifique.

Chance : Je peut m'en défaire.

Akina : Je l'ai vue la noble qui accompagne Chance. C'est une noble surprenante. Je pourrais dire que je l'apprécie même. Mais Corbeau pourquoi a tu capturé la princesse de Prima ?

Corbeau : Se sont pas vos affaire.

Invincible : Redonne moi ma noble Chance !

Carma : Elle n'est pas a toi !

Femme : Calmer vous !

Invincible se jeta sur Chance qui l'évita et que Carma attaqua a sont tour. Puis Un homme grand les sépara juste en les tenants chacun d'un mains par le col.

Invincible : Ouragant.

Ouragant : Calmer vous tout les deux ou vous ne pourrais plus jamais jouir de votre vie.

Carma : C'est lui qui a commencer.

Invincible : On va se calmer hein Carma. Mon vieil amie.

Carma : Oui.

Ouragant : Bien.

Ouragant posa Carma et Invincible a terre.  Et tout le mode s'assirent autour d'une table.

Femme : Merci Ouragant.

Ouragant : De rien Rose.

Rose : Bien alors explique moi tout Chance. Qui et cette noble qui est avec toi ?

Carma : C'est ma poupée luxueuse.

Rose : C'est a Chance que je parle pas a toi frangin !

Chance : Cette noble nous a libéré de prison pour que je lui ramène sa princesse chez elle. Que Corbeau a enlevé.

Rose : Ou son ses femmes ?

Chance : Sur mon navire avec le reste de mon équipage.

Rose : Corbeau ?

Corbeau : Sur mon navire également.

Rose : Bien ramenez les moi.

Corbeau partie ainsi que Chance. Dans la cabine de Chance celui-ci ouvra la porte.

ArdnassakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant