2 - Chance

5 1 0
                                    

A Prima, Ardnassak se réveilla s'habilla et partie avec son père jusqu'au quai ou il y avais aussi Curtis, Aria, Siro le roi, Keina la princesse et Noiram et d'autre soldats. Puis 3 pirates sortirent d'un bateau enchaîner les un aux autres. Puis l'un d'eux sauta sur Ardnassak qui se poussa et celui-ci tomba a terre.

Pirate : Loupé.

Noiram frappa le pirate a terre.

Ardnassak : Laisse le de toute façon il ne ma pas toucher.

Noiram : Mais il a essayer.

Siro : Qui sont ils ?

Soldats : Désoler sir se son les pirates Chance.

Siro : Ils ne sont que 3.

Soldats : Les autre son mort. Mais nous avons leurs capitaine.

Siro : Bien a mon retour nous les exécuterons.

Soldats : Bien Sir.

Des soldats partirent emmener les pirates en prison. Ardnassak suivit le roi avec les autres dans un bateau et partirent en mers.
Puis ils arrivèrent a Olayo ou tout le monde souriait. Ils descendirent du bateau ou plusieurs homme et femme les accueilli puis deux soldat les escortèrent jusqu'au château ou le prince les attendez.

Prince : Bienvenu a vous tous.

Le prince s'approcha de Keina et lui bisa la mains.

Prince : Votre beauté et telle qu'on me la décrite.

Keina : C'est a dire ?

Prince : Vous êtes bien la femme la plus belle du monde.

Siro : Votre altesse...

Prince : Appeler moi Rif, tout le monde m'appelle ainsi.

Curtis : Même les pauvre ?

Rif : Il n'y a pas de pauvre chez nous. Tout le monde a un toit, de quoi s'habiller et manger. Dans mon paye il n'y a pas de classe, tout le monde et pareille.

Curtis : Cela et impossible.

Rif : Suivez moi je vais vous montré.

Ils suivirent tous Rif le prince et virent que des personnes heureuse qui les saluèrent a leurs passage.

Siro : Vous n'avais pas de problème ?

Rif : Cela arrive. Mais bien sur il y a des loi et des soldats. Comme dans votre paye, non ?

Siro : Oui. Nous pouvons commencer la cérémonie de mariage.

Keina : Votre paye na pas de roi ou de reine ?

Rif : Non il n'ont que moi. Mes parents son mort il y a déjà 5 ans.

Keina : Désoler.

Rif : Ne le soyez pas. La vie et ainsi.

Ils partirent tous ensemble a la plage ou tout était préparé des table avec des tissu d'or, des couvert en or, des fleurs blanche.

Curtis : Il y vont fort.

Aria : Ils sont très riche.

Ardnassak : Sa fait pas un peut trop.

Noiram : Cela ne me plait pas que se soit aussi près de la mers.

Tide : On ne demande pas ton avis Noiram.

Ils se mirent a table Keine et Rif partirent puis lorsque les musicien arrivèrent et commencèrent a faire de la musique Rif et Keina arrivèrent.

ArdnassakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant