11 - Sortie prison

4 0 0
                                    

Dans la chambre de Ardnassak et Keina, le roi de Prima Siro entra avec Delfpeche. Keina alla dans les bras de son père.

Keina : Père !

Siro : Keina. Ma chère fille je suis heureux que tu n'ai rien. Merci Wand d'avoir prit soin d'elle.

Wand : Vous savais je que je souhaite.

Siro : Oui et je suis en accord avec vous. Nos deux nation ne ferons plus qu'une.

Keina : Non père !

Siro : Rif n'était pas un bon prince. Wand et bien meilleur pour toi.

Keina : Mais je ne l'aime pas.

Siro : Tu apprendra a l'aimer. Ardnassak, Arold vous attend a Prima.

Ardnassak : Je ne partirait pas sans mon père.

Siro : Bien sur. Wand pouvais vous libéré mes soldats. Il doivent retourné a Prima rejoindre leurs famille.

Wand : Non tend que nos deux nation en ferons pas un. Je garderais vos soldat en prison. Qui sait si l'envie de m'attaquer vous venais a l'idée.

Siro : Bien pouvais vous au moins libéré le père d'Ardnassak.

Keina : Ardnassak ne me laisse pas.

Ardnassak : Désoler Keina. On n'as chacun un rôle dans se monde et toi c'est d'être reine. Moi c'est d'être la femmes de Arold du Feux Ciel. Nous pouvons pas fuir notre destin.

Wand : Bien Soldat partez avec cette femme et libéré son père si celui-ci et toujours vivant.

Soldat : Bien votre altesse.

Keina : Ardnassak ?

Ardnassak : Fait attention a toi Keina.

Ardnassak partie avec le soldat et arrivèrent en prison elle vis Carma et Corbeau ensemble dans la même cellule puis elle arriva ou il y avais les soldats de Prima.

Soldat : Bien qui et votre père ?

Noiram : Ardnassak ?

Soldat : Il et bien trop jeune pour être votre père.

Ardnassak : Non il ma eu très jeune et mon père ne fait pas son age.

Soldat : Bien toi tu sort.

Le soldat ouvrit la cage et Noiram sortie. Attaqua les soldats qui tombèrent comme des mouche puis libéra tout les autre soldats.

Noiram : Attendez ne nous précipitons pas on doit trouver un statége pour tous partir d'ici vivant.

Ardnassak : Noirma sait tu ou est mon père ?

Noiram : Il sont du l'enfermer ailleurs qu'ici.

Ardnassak : Nous devons le retrouver.

Noiram : Non attend !

Ardnassak s’apprêta a partie avec les clé de la prison, mais Noiram la retenu.

Noiram : Tu ne peut pas partir comme cela la prison et rempli de soldat.

Ardnassak : Ne t'inquiète pas pour moi j'ai un plan.

Noiram : Que va tu faire ?

Ardnassak : Libéré tout le monde.

Noiram : Non c'est de la folie.

Ardnassak : Noiram fait moi confiance. Je sait se que je fait.

Noiram : Comme ton père. Tu lui ressemble beaucoup. Écouter moi tous nous allons nous battre pour le roi et la princesse. Nous allons libéré tout le monde qui a dans cette prison et nous allons tous sortir d'ici ensemble. Allez on n'y va.

ArdnassakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant