A Prima Chance, Carma et Corbeau était au château du roi en face de celui-ci et de Keina.
Siro : Pirate vous avez sauvez ma vie et celle de ma fille ainsi qu'a mon peule. Comment puis-je vous remercier ?
Chance : Pas besoin j'avais fait une promesse que j'ai tenu.
Corbeau : Je veut votre fille.
Siro : Non.
Keina : Père.
Siro : C'est un pirate Keina et tu est l'avenir de notre paye. Tu ne partira pas avec lui.
Corbeau : Je suis près a abandonner la piraterie votre altesse.
Corbeau se prosterna devant Siro.
Corbeau : Je suis près a tout pour elle.
Siro : Mais...
Keina : Je vous en prit père. Je l'aime.
Siro : Mais c'est un hors la loi.
Keina : Qui nous a tous sauvez père.
Siro : Keina tu va me rendre fou.
Keina : Je vous assure que Corbeau et digne de confiance. Il peut changer père.
Siro : Bien j'accepte...
Keina : Oui...
Siro : Mais il devrais prouver sa valeur. Il vivra 1 ans parmi nous et si il ne fait aucune erreur alors il pourra t'épouser et devenir le futur roi de Prima.
Corbeau : Je ne vous décevrais pas.
Siro : c'est pas moi qui ne faut pas décevoir mais ma fille pirate.
Keina : Corbeau, père.
Siro : Oui. Et vous ne voulais vraiment rien ?
Chance : A part partir sans être poursuivi par la suite non.
Carma : Attend Chance j'aimerais au moins voir ma belle poupée luxueuse avant de partir. Marill, Ykcaj et Fargos aussi veulent la voir.
Chance : Bien nous partirons se soir.
Corbeau : Chance, je te laisse t'occuper de mon équipage. Je vais leur dire que maintenant c'est toi leurs capitaine. Votre Altesse, je vais voir mes ancien camarade pour leur dire mes adieu et je reviens aussitôt.
Siro : Faite se que vous avez a faire.
Chance, Carma et Corbeau partirent ensemble. Ils arrivèrent a leur bateau Corbeau s'en alla et un Idgi alla voir Chance sur son bateau qui s'apprêta a partir avec tout le monde.
Idgi : Chance, Corbeau nous a dit tout. Il a décidé de nous abandonner.
Chance : faite se que vous voulez. Je ne vous oblige pas a me suivre.
Idgi : Personne ne pourra remplacer Corbeau. Nous partons.
Chance : Et qui va commander ?
Idgi : Tout le monde me fait confiance, je prend la place du capitaine.
Chance : Bien bonne route a vous.
Idgi : A vous aussi.
Idgi partie sur son navire avec les autres pirate Corbeau qui était a présent plus des Corbeau. Chance et les autres eux allèrent chez Tide. Noiram les accueillie.
Noiram : Vous êtes pas encore partie ?
Marill : Nous voulons dire au revoir a Ardnassak avant de nous en allez.
VOUS LISEZ
Ardnassak
PertualanganArdnassak est une jeune noble du paye Prima et la fille de Tide du Bois Sombre, le meilleur stratège au monde. Ardnassak est aussi l'une des meilleures amis de la princesse Keina qui celle-ci a son mariage se fait enlevé par des pirates. La Ardnassa...